• Les Enfants des Etoiles - de Stephan LEWIS

     Les Enfants des Etoiles

     Stephan LEWIS
     

     
    image réalisée par Sylvia TROLETTI

     

    P3200004
    Résumé :

     
    « Ils m’ont retrouvé ! Ils sont déjà là et ils sont hostiles ! »
    Ces paroles ont été prononcées par un passager affolé du vol BA 5061 British Airways en provenance de Manchester et à destination de Perpignan. De quoi surprendre Dany Ballantine, installé confortablement sur le siège voisin des premières classes du Boeing 747. L’inconnu lui remettra une sacoche en cuir à sa descente d’avion. Sans explication aucune.
    Epaulé par son inséparable compagnon d’aventure le professeur Joseph Winter, Dany Ballantine sera une nouvelle fois amené à résoudre l’une des plus grandes énigmes de l’Humanité.

     

    CHAPITRE I

           
            Rien à signaler ... Dans la nuit étoilée du 6 mai 1999, le vol British Airways BA 5061 en provenance de Manchester en Angleterre, amorce sa descente vers l'aéroport de Perpignan. Le vol s'est déroulé sans incident et le Boeing volant à 4000 pieds d'altitude se prépare à virer vers la piste 24. Le commandant de bord est aux commandes et lutte contre un vent fort de nord-ouest qui bouscule un peu son appareil, tandis que son copilote surveille les instruments de bord.

        
            Dany Ballantine, un solide gaillard de 41 ans aux yeux verts et à la carrure athlétique, portant des cheveux noirs taillés en brosse, est confortablement installé dans le salon des premières classes. Il converse tranquillement avec son ami et compatriote, le professeur Joseph Winter, éminent archéologue britannique sexagénaire au front partiellement dégarni, portant de petites lunettes cerclées d'acier sur le bout du nez. L’ambiance à bord est plutôt détendue, lorsque soudain, Ballantine qui est assis près d'un hublot, a le regard attiré par un fait des plus insolites, qui le fait même sursauter.

       
            A travers la vitre du cockpit, le commandant de bord et son copilote, témoins du même phénomène, ont subitement senti leurs pulsations s’accélérer.

        
            Une énorme masse surgie inopinément d’un nuage, semble se précipiter et fondre vers l’appareil.

         
            Surpris, les yeux agrandis par la stupeur, le pilote s’est instinctivement recroquevillé pour s’agripper aux commandes en un réflexe trahissant son désarroi. Mais son mouvement est à peine amorcé, que l’étrange objet les a déjà rejoints et distancés. Après être passé à grande vitesse sur la droite de l’avion sans engendrer lemoindre bruit, il s’est aussitôt volatilisé.

        
             Le commandant a vite réalisé que quelque chose de singulier et d’inhabituel venait de se produire, ayant mis indéniablement la sécurité de ses passagers en danger. Il s’est tourné précipitamment vers le copilote, le visage blême et décomposé.

        
            - Vous avez vu Peter !… articule-t-il d’une voix blanche, aussi tremblante qu’émotionnée.

        
            Ce dernier, le teint livide, s’est contenté de lui adresser un regard des plus significatifs. En revanche, aucun des passagers, hormis Ballantine et un homme d'une cinquantaine d'années, n'a remarqué quoi que ce soit d'anormal, sans doute en raison des faibles dimensions des hublots dont le champ de vision est extrêmement réduit.

        
            Tandis que Ballantine, à peine remis de son émotion, fait part de cette étrange et plutôt brève apparition au professeur Winter, l'équipage contacte Perpignan afin de déterminer la nature de cet incident. A savoir si le radar a signalé la présence d'un autre avion dans la zone. A leur grand étonnement, les contrôleurs aériens répondent aussitôt par la négative : Rien sur les écrans.

      
            L'homme qui a également assisté au phénomène et qui est installé devant Ballantine a bondi de son siège, subitement sujet à une panique naissante.

      
            - Vous avez vu vous aussi ?... lui lance alors notre ami, qui a remarqué son étrange comportement.

       
            Mais l’intéressé est visiblement affolé.

       
            - Ils m'ont retrouvé ! Ils sont déjà là et ils sont hostiles... réplique-t-il d'une voix quasi étranglée, les yeux hagards.

      
            Et avant que Ballantine n'ait pu ajouter un mot, l'inconnu s’est précipité vers les toilettes.

      
            - Qu'a voulu dire cet homme ?... s'étonne Winter, les sourcils en accents circonflexes.

      
            - Je l’ignore professeur… s’interroge Ballantine avec une mimique de surprise … Il a certainement assisté, comme moi, à cette succincte apparition. Mais sa réaction me surprend !

      
            - Qu'avez-vous aperçu exactement ?

      
            - A vrai dire pas grand-chose. Je n’ai guère eu le temps de me rendre compte... admet Ballantine en se passant une main ouverte dans sa courte brosse… Je suis néanmoins certain de ne pas avoir eu la berlue. J'ai la nette impression qu'un autre avion nous a frôlés.

      
            - Vous m'étonnez Dany. Chaque appareil a son propre couloir de navigation. Nous sommes à proximité du terrain et apparemment aucun passager ne semble avoir remarqué quoi que ce soit de particulier. D'ailleurs regardez ! Les hôtesses bavardent entre elles avec insouciance. Si, comme vous le supposez, un autre appareil nous avait effleurés, étant donné le risque encouru, une telle chose ne serait tout de même pas passée inaperçue ! Ne serait-ce que par les pilotes... se contente d'argumenter Winter avec un geste dérisoire.

      
            - Je ne peux qu’approuver votre raisonnement professeur. Toutefois, je reste activement persuadé qu’il s’est produit quelque chose d’insolite à l’insu des autres passagers. Je n'ai pas rêvé. D’ailleurs, l'homme qui était assis devant nous a assisté au même phénomène. Ce qui n'explique toutefois pas son curieux comportement.

      
            Entre temps, le Boeing s'est posé et les hôtesses procèdent au débarquement de ses passagers.

      
            Winter et Ballantine, sans accorder plus d'importance à l’incident, se dirigent nonchalamment vers la sortie après avoir récupéré leurs bagages.

      
            Tandis qu'ils traversent l'aéroport, l'étrange bonhomme qui avait manifesté son désarroi dans l’avion, surgit précipitamment devant eux avec l’air d’un animal traqué.

      
            - Je vous en prie. Prenez soin de ceci. Je n'ai plus le temps !... halète-t-il dans un souffle empressé, en abandonnant vivement son attaché-case entre les mains de Ballantine, sans autre formalité.

      
            Puis, sans ajouter un mot, il s’est rué vers la sortie, laissant les deux autres pour le moins interloqués.

      
            Avant qu’ils ne soient revenus de leur surprise, ils sont violemment bousculés par trois individus barbus, manifestement lancés à la poursuite de leur homme qui a déjà disparu. Ces derniers, après les avoir dévisagés sans la moindre indiscrétion et sans même proférer un seul mot d’excuses, se sont aussitôt perdus à leur tour dans la foule.

      
            - Qu'est-ce que tout cela veut dire !... s'effare le professeur, bouche bée, déconcerté et excédé par cet enchaînement de comportements indélicats des plus singuliers.

     
            - Ce type avait l'air paniqué !... réalise Ballantine qui, manifestement pris au dépourvu, contemple la sacoche d'un air surpris et plutôt embarrassé.

      
            - Il semblait surtout pressé !... souligne Winter avec une moue d’indignation, en portant à son tour son attention sur la mallette de cuir abandonnée par l’inconnu entre les mains de son ami.

      
            - Ces trois lascars, qui apparemment n’ont aucun savoir-vivre, nous ont ouvertement détaillés de la tête aux pieds ! Ils paraissaient en avoir après notre homme, si je ne m'abuse… gage Ballantine.

      
            - Peut-être avons-nous affaire à un cambrioleur !… suspecte déjà Winter avec une moue de contrariété… Vous feriez bien de vous débarrasser de cet objet sans tarder… se presse-t-il encore de recommander sur un ton circonspect.

      
            - Malgré les apparences, je crois cet homme honnête professeur. Je songe aux quelques mots qu’il m’a confiés dans l’avion : " Ils m'ont retrouvé ! Ils sont déjà là et ils sont hostiles ".

      
            - Qu’a-t-il voulu dire par là ?… relève Winter, pour le moins soupçonneux.

      
            - Je n’en ai pas la moindre idée. Mais je ne serais pas surpris qu'il y ait corrélation entre cette étrange apparition dans les airs et son attitude, si surprenante soit-elle, vis à vis de ces trois individus ! Peut-être s’agissait-il de ceux à qui il faisait allusion.

      
            - Mais pour quelle raison se serait-il dessaisi de son bien ! A supposer bien entendu que ce soit le sien… doute visiblement Winter… Ah, voici Alexander !... abrège-t-il aussitôt, en désignant d'un signe de tête son majordome qui vient de faire son apparition dans le hall de l'aéroport.

      
            - J'espère que ces messieurs ont fait bon voyage... s'enquiert le domestique avec on ne peut plus d'égard et dans la plus stricte tradition du protocole anglo-saxon, en s’empressant de les soulager d’une partie de leurs bagages.

      
            - Excellent Alexander, excellent... sourit Winter.

      
            - La voiture est au parking... indique le majordome en les précédant déjà vers la sortie.

      
            Ballantine a immédiatement repéré la luxueuse féline du professeur, une Jaguar XJ12 série III, reconnaissable entre toutes par son prestigieux design.

      
            - Tout est en ordre à la villa ?... s’informe encore prudemment Winter en prenant place près de Ballantine, à l’arrière de la confortable limousine.

       
            - Tout est prêt pourvous recevoir monsieur le professeur... assure Alexander en s’installant au volant.

        
            Puis, le véhicule prend aussitôt la direction deMontségur, pour avaler la centaine de kilomètres les séparant de cette petite bourgade de l'Ariège, où le professeur Winter possède une résidence particulière.

      
            Chemin faisant, Winter échange quelque banalité avec son majordome. Ballantine, encore sous le coup de cette surprenante rencontre, décide de jeter un œil à l'intérieur de la sacoche dont il ne sait apparemment que faire.

      
            - Je me demande comment cet homme va s'y prendre pour récupérer son bien. Il n'a assurément aucune idée de notre identité... avance Winter avec assurance.

      
            Sans apporter de réponse à la remarque faite par son ami, Ballantine a ouvert la sacoche sous le regard on ne peut plus réprobateur de celui-ci.

      
            Contre toute attente, la mallette ne révèle toutefois qu'une fiole contenant un liquide violet et épais.

      
            - A quoi cela peut-il bien servir ?... soupire-t-il en l’exhibant avec une moue de perplexité.

      
            - J'espère que nous n'avons pas fourré notre nez dans une affaire d'espionnage !... soupçonne déjà Winter en jetant un regard inquiet sur l’objet de sa prévenance.

      
            - C’est possible. Mais avouez que nous n'avons pas eu le temps de réagir. Cet homme m'a abandonné son attaché-case entre les mains avant de filer sans demander son reste, comme si tous les démons de la planète étaient à ses trousses !

      
            Durant leur conversation, la limousine est parvenue à destination.

       Il n’est pas loin de minuit, aussi se sont-ils installés dans la grande bibliothèque devant un cognac millésimé, en attendant qu’Alexander serve le repas du soir.

      
            - Que peut bien contenir cette fiole ?... murmure Ballantine, pensif, chatouillé par le démon de la curiosité.

      
            - Tout cela ne me dit rien qui vaille. J’ai bien peur que cet incident ne nous attire encore les pires ennuis... confesse Winter d'un air tracassé, en faisant toutefois claquer sa langue de satisfaction après avoir savouré une gorgée de son alcool préféré.

      
            - Nous pouvons toujours nous débarrasser du flacon... banalise Ballantine.

      
            - Ce serait risqué ! Nous ignorons la nature de son contenu. Imaginez que ce soit une arme bactériologique !... anticipe déjà Winter avec une grimace de contrariété.

      
            - Vous avez raison professeur. L'idéal serait de le faire analyser.

      
            - C'est ce que nous aurions de mieux à faire, attendu que de toute évidence son propriétaire n'est pas prêt de se manifester. Il aura bien de la peine à nous retrouver.

      
            Le timbre d’appel du téléphone vient de résonner, mettant un terme à leur échange de propos. Le majordome du professeur l’informe aussitôt que la personne qui se tient au bout du fil, mais qui n'a pas daigné décliner son identité, souhaite l'entretenir d'une chose grave et urgente.

      
            Winter a haussé les sourcils. Qui peut bien le déranger à cette heure tardive ? Après une légère hésitation, il s’est saisi du combiné que lui présentait son domestique.

      
            - Allô … Ici le professeur Winter.

      
            Une voix anonyme, aussi empressée qu’angoissée, se manifeste aussitôt à l'autre bout du fil.

      
            - Pardonnez-moi de vous déranger si tardivement professeur. Je suis l'homme qui aremis l’attaché-case à la personne qui vous accompagnait à l'aéroport.

       
            - Que ! Comment !... s'effare Winter.

      
            - Je n'ai guère le temps de justifier mon comportement. Mon existence est menacée et je vais devoir raccrocher rapidement. Mais je vous conjure de mettre la sacoche en lieu sûr. La survie de la planète en dépend.  

       
            - Mais enfin, qui êtes-vous ? Et comment savez-vous qui je suis ?

      
            - Faites-moi confiance professeur.

      
            Et son correspondant a brusquement interrompu la conversation.

      
            Le combiné encore en main comme s'il ne savait qu'en faire, Winter, l’air éberlué, s’est tourné vers Ballantine. Ce dernier, ne sachant interpréter la réaction de son ami, puisque n'ayant pas assisté à ce bref échange de propos, le fixe d'un regard interrogateur.

      
            - C'était lui !... déclare Winter d'une voix chevrotante.

      
            - Vous voulez dire ... Notre homme de l'aéroport ?

      
            - Précisément. Il m'a simplement recommandé de mettre la sacoche en sécurité. Il a ajouté que l'existence de la planète en dépendait !

      
            - Ce type connaissait donc votre identité. C’est la raison pour laquelle il a pu vous joindre… présume Ballantine, perplexe… Si nous voulons éclaircir ce mystère, il nous reste à espérer qu'il se manifeste à nouveau. Et je pense qu'il le fera... gage encore notre ami, la moue réfléchie.

     

    CHAPITRE II

       

            Le lendemain matin ... 7 h 22 …

         
            Winter et Ballantine prennent leur petit-déjeuner dans la grande salle à manger, ressassant les événements de la veille, lorsqu'on sonne à la porte. Alexander, qui s'est aussitôt précipité, informe le professeur qu'un homme prétendant s’appeler John Steeven désire lui parler.

      
            - John Steeven ?… s’étonne Winter qui vient à peine d’avaler sa tasse de thé.

      
            - Parfaitement monsieur le professeur. C'est bien le patronyme qu'il m'a donné.

      
            - Ce nom ne me dit rien... hésite Winter, perplexe... Bon eh bien... Faites-le donc entrer... consent-il toutefois.

      
            Un personnage d'une cinquantaine d'années, visiblement affaibli physiquement, non rasé, les cheveux ébouriffés, fait bientôt son apparition. Son visage est creusé et son regard assombri d’un voile de fatigue.

      
            - Vous !... s'est exclamé Winter qui, à l’instar de Ballantine, vient de reconnaître l'homme à la sacoche.

      
            - Mille excuses professeur Winter, ainsi que vous monsieur. Mais je n'avais pas le choix... se contente-t-il de déclarer d’une voix trahissant une fatigue intense, en cherchant un siège du regard.

      
            L’inconnu s’est exprimé en anglais avec un léger accent américain, ne laissant aucun doute quant à sa nationalité.

      
            - Vous allez peut-être nous expliquer ?... anticipe Ballantine, en l'invitant d'un geste à prendre place auprès de lui.

      
            - Je suis venu dans cette intention… halète l’autre… Mais avant toute chose, avez-vous la sacoche ?... s'enquiert-il fébrilement dans un souffle, en se laissant aller mollement sur le siège offert.

      
            - Rassurez-vous, nous l'avons conservée. Mais je crois que votre comportement mérite quelques explications !… insiste Winter sur un ton sans équivoque… Et d’abord, comment savez-vous qui je suis ?… poursuit-il d’une voix irritée.

      
            - Sachez que je suis sincèrement confus de vous importuner de la sorte et dans cette tenue. Mais je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause d'eux... confesse timidement l'homme, paraissant véritablement exténué.

      
            Ballantine et Winter ont échangé des regards étonnés.

      
            - Je suis le docteur John Steeven, ingénieur chimiste à l’institut des sciences académiques de Californie... continue-t-il en déglutissant nerveusement… J'étais allé à Manchester rencontrer un ami, le professeur Sylvester Evering.

      
            - Je connais fort bien cet homme. C’est un scientifique de grande valeur... mentionne Winter.

       
            - Or, en me rendant à son domicile,… poursuit Steeven, semblant ignorer la remarque … j'apprenais qu'il venait d'être victime d'un accident de la route et qu'il était actuellement hospitalisé. Ses jours n'étaient toutefois pas en danger. Rassuré sur son état de santé, je décidais alors de me rendre seul en France, à Perpignan, au laboratoire du professeur Sébastien Jacquemart. Evering devait normalement m'y accompagner. Mais hier dans la nuit, j'étais témoin, comme votre ami, d'une chose insolite à bord du vol pour Perpignan. J'étais aussitôt contraint, à l'atterrissage, de me séparer de ma précieuse sacoche, car des individus en avaient après moi dès mon arrivée à l'aéroport.
       
            - Pourquoi tous ces mystères ! Et pour quelle raison en aurait-on après vous ?… s’étonne Ballantine… Qu'auriez-vous remarqué de si important lorsque nous étions sur le point d'atterrir ? En ce qui me concerne, je pense seulement avoir discerné un avion qui nous frôlait, c’est vrai ! Mais de là à …

       
            - Je peux vous assurer que ce que vous avez entrevu n'était pas un avion... relève Steeven avec de l'assurance dans la voix... L’objet que vous avez aperçu dans les airs en avait également après moi… poursuit-il dans un souffle.

       
            - Tout cela me semble bien étrange... sourcille Winter... S'il y a eu réellement quelque chose dont vous n'ignorez pas la nature avec l’intention de vous nuire, de quoi s'agissait-il exactement ?

       
            Steeven hésite un instant.

      
            - C’était un engin venu d'un autre monde... finit-il par lâcher du bout des lèvres.

     

      
            Extrait de : Les Enfants des Etoiles - de Stephan LEWIS

      
      
     Les enfants des étoiles L'image de couverture a été réalisée par Sylvia TROLETTI 

     Le livre est disponible directement sur tous les grands sites internet grand public de VPC (envoi sous 24h) : ALAPAGE - AMAZON - LE FURET - LA FNAC - CHAPITRE.COM - CDISCOUNT - EBAY - CARREFOUR Livres - ABEBOOKS - LOUSONNA - EYROLLES - Etc ... ainsi qu'en librairie traditionnelle -

     


      Les Enfants des Etoiles

    dans les Hyper AUCHAN - AMAZON - ALAPAGE - LE FURET - CHAPITRE.com - LA FNAC - CDISCOUNT - ABEBOOKS - EBAY - CARREFOUR Livres - EYROLLES - LOUSONNA - etc .....

     

     

     

    Stephan LEWIS en dédicaces à AUCHAN

    Suite de la Lecture ci-dessous ...


  • Commentaires

    1
    SeuleetZen
    Samedi 22 Novembre 2008 à 11:57
    Bonjour Stephan. Je suis lectrice de vos romans. J'ai bien aim?es sondeurs du temps, vraiment passionnant et depuis j'ai continu? vous sui vre en librairie.
    J'ai vu la sortie de ce prochain roman dont l'extrait est tr?concluant. Je voudrais d? ?e en possession du livre. A bient? Alice
    2
    Ekla de verre
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 18:08
    L'extrait me donne l'eau a la bouche. j'attends la publication avec une tr?grrrrrande impatience.
    3
    EleganteMiss
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:19
    j'adore ces romans de fiction et celui-ci en particulier.

    Alice Sophie
    4
    Randonion
    Lundi 15 Décembre 2008 à 11:50
    Je suis hyper content de la sortie de votre nouveau roman j'ai les 3 autres.
    Sylvain - Dijon
    5
    Petrisseur
    Mardi 16 Décembre 2008 à 10:33
    J'attends impatiemment la sortie de votre nouveau roman. Je suis fan de vos lectures.
    Benjamin Dupret - laon
    6
    Terciel
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:53
    J'aime beaucoup venir lire vos extraits. J'ai re?derni?ment votre dernier roman : Le secret des Pierres d'Ica. Je suis en train de le lire et ma foi l'histoire est vraiment passionnante.
    Josy
    7
    Clodeko
    Mardi 16 Décembre 2008 à 14:43
    J'ai hate de lire le roman.
    Claude
    8
    MauriceLarket@clubin
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 17:19
    ?me r?uit j'ai lu l'extrait. On retrouve toujours Dany ballantine et Joseph Winter. je poss? le myst? de l? des g?ts et le secret des pierres d'ica. Je ne suis pas arriv? trouver votre premier roman.
    maurice Larket
    9
    Turpinmarc@orange.fr
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:11
    Bonjour Stephan. Je suis un lecteur passionn?e ce genre de litt?ture et j'ai vos pe?dents romans que j'ai beaucoup appr?? Je suis heureux de voir qu'un prochain va bient?ortir. j'ai bien entendu lu l'extrait. L'histoire une fois encore tr?prenante est vraiment bien construite. Les dialogues sont toujours aussi bons. Donc voici une tr?bonne nouvelle.
    Un lacteur acharn?e vos romans, Mars Turpin - St Amand
    10
    GrandMont@free.fr
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:25
    Les premi?s lignes captent imm?atement l'attention et la narration est tr?prenante. J'ai lu vos 3 romans et je suis tr?content de la sortie de celui-ci.
    11
    RameTue@wanadoo.fr
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:29
    Vous ?s sans conteste un virtuose de la plume j'aime beaucoup votre style. Alors c'est avec plaisir que je viens ajouter ma petite contribution ?a montagne d'avis louant les nombreuses qualit?de vos romans.
    Ramatuelle
    12
    Annerieset Cie@free.
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 09:47
    Je lis Dany Ballantine depuis 2004 et j'adore. Suis hyper contente de savoir qu'un nouveau roman va sortir.
    Anne Lanvin
    13
    SanglierdeSavan@free
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:59
    Ce quatri? opus sera le bienvenu. Je l'attendais avec impatience. J'ai lu vos 3 romans pr?dents. Franchement bons. Ici, la couverture remplit encore mieux son r?d'?iller l'int?t du lecteur et l'extrait que j'ai lu incite d'autant plus ?cheter le bouquin.
    Andr?ravenbaum - un lecteur convaincu de Perpignan
    14
    JusdeCitron90@yahoo.
    Lundi 22 Décembre 2008 à 12:44
    Bonjour Stephan. Je lis vos extraits depuis hier et j'en suis arriv?aux enfants des ?iles. Vous savez donnrer corps ?os r?ts en distillant m?odiquement et intelligemment r?lations et suspens. On a des histoires originales, consistantes et bien charpenr? o? c?fantastique finit toujours par prendre le pas sur les enqu?s que m?nt Ballantine et Winter.
    Un 10/10 Stephan. j'adore tout simplement - Une autre mani? de me distraire quand je lis un bon, un tr?bon roman comme c'est le cas avec vous.
    Justine Lamblain - Cannes
    15
    Picurredabeille@hotm
    Lundi 22 Décembre 2008 à 16:06
    je voudrais d? l'avoir en main. Bonjour Stephan je suis une fid? lectrice de vos romans. Je viens de lire l'extrait des enfants des ?iles. Bien myst?eux tout ? Vous allez encore nous entra?r sur les sentiers du myst? et ?j'adoooore.
    J'esp? toujours qu'un jour je pourrai vous rencontrer en tout cas je le souhaite ardemment.
    Mireille Bouqueteux - Cap breton
    16
    potdeteint@wanadoo.f
    Mardi 23 Décembre 2008 à 20:05
    ?m'a tout l'air de bien marcher pour vous et je m'en r?uis. je suis moi aussi un lecteur passionn?e DANY BALLANTINE . Sympas vos romans et beaucoup d'action. Et avec vous on voyage tout en restant dans son fauteuil. Je vous compare et ?tephen King et ?ells. J'aime vous lire.
    un ami lecteur de Bretagne , Mathew Montaigne
    17
    SacreeDoll@tiscali.f
    Mardi 23 Décembre 2008 à 20:25
    j'ai les nerfs ?if je voudrais la suite mais MAINTENANT lol. Bon, je vais faire preuve de patience comme tout le monde et attendre ....... mais viiiiiiite je veux la suite.
    18
    Libellune@neuf.fr
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:03
    j'?is parti pour lire l'histoire en entier - J'esp? ne pas attendre trop longtemps ? Quand sortira t'il en librairie ???
    Merci de nous renseigner.
    manuel
    19
    Tandema2@hotmail.fr
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 10:43
    Bonjour Stephan Lewis. je suis comme tout le monde maintenant et je fr?ente votre site. j'en suis enchant?car j'adore ce genre de r?ts. J'aime beaucoup vos romans. j'attends la parution des Enfants des Etoiles avec impatience.

    Sophie Forgent (paris)
    20
    LeRachodeur@orange.f
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:55
    Je lis dany ballantine depuis les sondeurs du temps et j'ai continu?j'aime cet univers insolite dans lequel vous plongez le lecteur avec ?a fin l'hypoth? tr?adroite aux myst? d?lopp?Les textes sont bien soign?et les intrigues sont savoureuses. Si je notais je mettrais un 10/10 -
    La Couverture de votre nouveau roman est tr?accrocheuse.
    Alain Duquesne - St Nazaire qui vous souhaite un joyeux No?
    21
    Crepidon45@wanadoo.f
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:50
    1 nouveau DANY BALLANTINE ?s'arrose je feterai ?ce soir. j'ai lu les autres opus c'est super. Beaucoup d'action et de myst?.
    Bon r?illon Stephan
    22
    LeMinotorre789
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 15:42
    Je suis tr?impatient de pouvoir lire les enfants des ?iles.
    Maxime Brint / Chalons
    23
    Mozartetmoi@wanadoo.
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:42
    Cet extrait a tout pour plaire je suis impatient de poss?r le roman. j'esp? que vius ne ferez pas trop patienter vos fid?s lecteurs.
    24
    Pikadurosse@clubinte
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:45
    Bonjour Stephan. J'ai lu vos autres romans. A la lecture de cet extrait des enfants des ?iles je vous appr?e toujours autant. j'aime beaucoup votre style et la situation de vos personnages de BALLANTINE et WINTER. c'est tout simplement succuleNT;

    Un Ballantinien de N?s
    25
    PORTOSSSS@live.com
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 11:04
    j'attends la parution de ce roman avec impatience.

    Floran
    26
    FDelepage@orange.fr
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 12:06
    bonjour stephan. je lis Dany Ballantine et ?me distrait ?rm?nt. j'adore ce personnage ainsi que le Pr Winter son ami. Les aventures sont toujours bien imagin? et c'est tellement agr?le ?ire. Vous avez bien fait de mettre des extraits pour ceux qui ne le connaissent pas encore et qui le d?uvriront.
    Ce dernier opus est tr?prometteur et j'attends avec impatience.
    Fran?s Delepage - belfort
    27
    PAGEFLOWERR@neuf.fr
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 13:01
    Hello St?an je voudrai d? avoir le bouquin tellement je suis impatient l'extrait m'a mit l'eau a la bouche.
    herv?
    28
    Poussinjone@tiscali.
    Lundi 29 Décembre 2008 à 14:19
    Il doit ?e super passionnant votre nouveau roman. j'attends de savoir sa date de sortie. Vous devriez mettre l'indication pour qu'on puisse se le procurer aussit?merci d'avance.
    29
    Noyaupeche457@tiscal
    Lundi 29 Décembre 2008 à 16:37
    Un nouveau Ballantine c'est r?uissant. J'ai lu les pr?dents et cekui-ci a l'air encore mieux.
    CYRIL
    30
    magatromme@wanadoo.f
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:58
    On est de suite pris par l'histoire. Encore un excellent Ballantine en perspective.
    31
    MarcroPas@hotmail.fr
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:48
    Toutes les histoires sont bien trouvées et les extraits donnent beaucoup l'envie de connaître la suite.
    J'aime particulièrement celle-ci et le manuscrit des ombres aussi.
    Le mystère de l'ile des géants est formidable aussi. En fait j'ai pas encore tout lu mais j'ai envie de lire toutes ces histoires en entier.
    meilleurs voeux cher Stephan et je souhaite le succès mérité
    Pascal Marcrovitch
    32
    DocteurRoss@clubic.c
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 14:10
    j'aime bien ce style déjà affirmé dans vos romans antérieurs. L'histoire semble encore passionnante. J'espère l'avoir très bientôt en main.
    33
    Milmerveil@free.fr
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:53
    Je vous admire tellement je me distrait avec Dany Ballantine. Je possède les 3 volumes déjà parus et j'attends fébrilement la sortie de celui-ci. J'en bave d'envie. Un très bon roman en perspective.
    Un ballantinien de Metz - José Evredant
    34
    Crachounette@orange.
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:46
    Bonjour Stephan. J'adore les romans d'action avec DANY BALLANTINE. Vivement la oarution de celui-ci.

    Sophia Belmond - Le Mans
    35
    FerasouD@clubic.com
    Lundi 5 Janvier 2009 à 17:43
    Bonjour Stephan.
    Un vrai plaisir ce bouquin j'ai lu l'extrait et je suis trés emballé. Je l'ai déjà commandé à ma librairie. J'espère que vous n'allez pas nous faire trop attendre.
    amitiés de la part d'un ballantinien.
    Grégoire - arras
    36
    JoelleMissan@hotmail
    Mardi 6 Janvier 2009 à 12:09
    C'est tentant. Je n'ai encore lu aucun roman de vous mais je vais me laisser tenter. J'aime beaucoup vos diddéfents extraits.
    37
    LamanneduCiel@wanado
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:16
    j'adore la couverture de votre nouveau roman. Il y a encore du mystère dans l'air je vois. Je me régale avec vos romans trés bien imaginés et qui tournent autour des thèmes de légendes et de mystères. Je conseille aux internautes du Stephan LEWIS à volonté, mon écrivain préféré.

    Manuella
    38
    Minigran@free.fr
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:04
    Je voudrais l'avoir en main.
    Christophe
    39
    Sintropp@free.fr
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:40
    je raaaage je veux absolument la suite. de toute façon je l'achète c'est sur.

    Murielle
    40
    Nouchy@yahoo.fr
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:53
    Bonjour Stephan. J'ai appris par hasard la prochaine sortie de votre dernier roman par un ami internaute qui vous suit régulièrement comme moi dans vos parutions. Je possède moi aussi vos 3 derniers romans que je garde jalousement dans ma bibliothèque. Vous avez un talent énorme et c'est un plaisir de vous lire.
    Cet extrait me met l'eau à la bouche et j'espère que vous ne ferez pas trop attendre vos fans pour la mise en vente de votre livre.
    Bonne année et un vif souhait pour une réussite méritée.
    (la couverture est très jolie, la luminosité met votre roman en valeur)
    Anouch Ponlamart à Rouen, une ballantinienne plus que convaincue
    41
    Nefratiwom@hotmail.f
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 16:18
    Bonjour et meilleurs voeux Stephan.
    Bonheur cette nouvelle. J'ai lu vos précédents ouvrages et je reçois maintenant une alerte sur alapage à chacune de vos parutions. Je suis contente de vous trouver ici pour vous dire tout mon admiration. j'adore vos romans.
    Emmanuelle Legarde - Rouen
    42
    Miravanna@yahoo.fr
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 20:22
    Encore une magnifique histoire avec Dany Ballantine - Stephan vous me laissez sur des charbons ardents j'ai hate de lire la suite.

    Big bisous et bonne année d'une ballantinienne accomplie
    43
    gandreberg@orange.fr
    Samedi 10 Janvier 2009 à 12:03
    J'attends impatiemment moi aussi la sortie de votre nouveau roman.
    44
    marjolène
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 15:49
    J'ai ? super emball?ar vos textes. Depuis j'ai lu le secret des pierres d'ica et j'ai commenc?e myst? de l'? des g?ts. Ces romans sont passionnants et tiennent en haleine.
    J'attends ce livre, les enfants des ?iles avec une ?rme impatience.
    Marjol?
    45
    Mikado4787
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:57
    C'est un ?nement ce nouveau roman. j'en suis tr?heureux. J'ai vos autres romans et j'adore vos histoires.

    Micheline
    46
    Klakneud@neuf.fr
    Lundi 12 Janvier 2009 à 14:19
    Apr?avoir lu l'extrait c'est vrai qu'on est press?e se procurer le livre alors nous faites pas trop attendre viiiiiiite.

    Christine Leblanc - Peronne
    47
    Colchut@wanadoo.fr
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:53
    Tr?jolie couverture. j'ai lu les 3 aventures parues de dany BALLANTINE et naturellement comme au vu des quelques commentaires que j'ai lu j'attends avec impatience la vente en librairie de ce roman. je suis totalement devenu accro de Dany Ballantine.
    meilleurs voeux stephan LEWIS et merci pour votre talent.

    Michel Dupuis Paris
    48
    centinelle0778
    Mardi 13 Janvier 2009 à 14:50
    L'extrait est tr?engageant ?e procurer le roman. j'aime beaucoup.
    49
    laMuzaraigne39@yahoo
    Mardi 13 Janvier 2009 à 15:06
    j'attends sa sortie j'ai d? les autres. j'adore Dany BALLANTINE. La couverture est tr?tape ?'oeil elle rend superbement bien.

    Delphine Pottier - Agen
    50
    Hotabisse@free.fr
    Mardi 13 Janvier 2009 à 21:48
    Un ?nement pour les fans de Ballantine qui attendent toujours avec impatience la sortie d'un nouveau roman.
    Extra.

    Jean Fran?s Laelland - Grenoble
    51
    Kakawet@free.fr
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:42
    J'attends la parution avec empressement. l'extrait m'a tellement emball?J'ai lu les autres et c'est sublime.

    j?me harnaval - AGEN
    52
    MyGiver07@free.fr
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:54
    j'ai lu l'extrait et va y avoir une sacr?file d'attente devant les librairies !
    53
    mandrin
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 13:29
    super le bouquin je vais l'acheter

    mandrin
    54
    Nicolas457896
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 18:50
    g?al l'extrait le roman doit ?e bat.

    Nico
    55
    Marcantal@orange.fr
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 16:30
    Je vais peut-?e commencer par celui-ci en fait j'h?te j'aime toutes vos histoires.
    56
    Milano@free.fr
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 12:49
    un bon roman en perspective.
    57
    NickyLa Rouge4586
    Lundi 19 Janvier 2009 à 12:38
    Votre livre n'est pas encore en librairie ni sur les sites internet mais je l'ai trouv?hez votre ?teur. Je l'ai donc command?
    58
    Hotesse547866
    Lundi 19 Janvier 2009 à 16:37
    j'?is carr?nt plong?dans le roman et j'esp?is que ?ne se termine pas snif - Ma seule consolation c'est de me le procurer mais j'esp? le trouver RAPIDEMENT. (le livre est joli)
    59
    Mousketon@yahoo.fr
    Mardi 20 Janvier 2009 à 17:36
    Je suis tr?emball?ar le d?t du roman. J'esp? ne pas avoir a attendre trop longtemps sa sortie dans les kiosques.
    60
    benjaminlorent@tisca
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 21:55
    Je lis tout les STEPHAN LEWIS qui sortent et je suis tr?content de la sortie de celui la.
    Ben

    benjaminlorent@tiscali.fr
    61
    Blondejoliee@orange.
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:40
    chouette j'adore l'extrait. je vais m'offrir ce livre. je verrai pour les autres plus tard quand j'aurais des tunes.

    Miranda
    62
    Paudelportelive.com
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:42
    J'ai vraiment h? de conna?e la suite de cette ?ange affaire. Je pense que nous allons ?e amen?aupr?des pyramides ? Tout est toujours tr?myst?eux dans vos romans. J' ai lu le secret des pierres d'ica et le myst? de l'? des g?ts.
    Par contre le livre sur le cr? de cristal des Sondeurs du temps je ne suis pas parvenue ?e trouver. d'apr?beaucoup de sites de ventes internet il serait d?nitivement indisponible. J'avais ?rm?nt envie de le lire. j'ai post?es messages pour ceux qui d?reraient le vendre en occasion.
    amiti?de pauline delporte ( MONTMORILLON) une passionn?de vos romans.
    63
    csertuis@hotmail.fr
    Samedi 24 Janvier 2009 à 12:02
    Merci pour cet extrait qui met en app?t. Je suis moi aussi un ballantinien des premi?s heures et je voudrai d? avoir le livre en mains.
    Amiti?d'un Grenoblois Claude Sertuis
    64
    glemieux@free.fr
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 12:30
    je suis tr?content de cette nouvelle parution car je lis tous vos romans aussitot leur sortie.

    g?rd lemieux - glemieux@free.fr
    65
    Airmarrrin@hotmail.f
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 14:51
    Je serai pr?nte au salon de l'imaginaire pour une d?cace de votre nouveau roman. Je suis tr?heureuse de pouvoir vous rencontrer.
    66
    veraneellemie@free.f
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:01
    Bonjour stephan.
    J'irai moi aussi au salon samedi 7 f?ier me faire d?cacer votre nouveau roman. Je serai en possession des autres romans d? parus et j'esp? que vous accepterez de me les d?cacer ?lement. D'avance merci et a bient? V?ne Ellemie - sedan
    67
    Boulldegomme@neuf.fr
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:00
    cher stephan j'irai vous rendre visite au salon de l'imaginaire rien que pour vous serrer la main et me faire d?cacer les enfants des ?iles. je suis un fervent de vos romans.

    Joelle Lecomte
    68
    PhMalavoine@wanadoo.
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:45
    Nous serons au salon mon ?use et moi pour les d?caces de vos romans.

    Philippe Malavoine
    69
    RayondeLunee@tiscali
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:49
    BonjourStephan. Je viens de lire l'extrait et je suis d? impatiente de lire la suite. Je vais le commander chez mon libraire pour en disposer aussit?a sortie.

    S?l? Marchand - Arras
    70
    solian400
    Samedi 31 Janvier 2009 à 12:18
    oui on l'attend avec impatience.
    71
    Dominique50000
    Mardi 3 Février 2009 à 13:41
    je viendrai vous rendre visite avec plalsir samedi prochain. j'esp? une jolie d?cace.

    Dominique (pseudo aol : Dominique 50000)
    72
    Colette du 58000
    Mercredi 11 Février 2009 à 11:05
    Votre livre les enfants des ?iles n'est pas encore en vente sur les librairies d'internet. Pourriez vous me dire a quel moment il le sera merci.

    Colettedu58000@aol.com
    73
    mallovril@free.fr
    Jeudi 12 Février 2009 à 15:38
    bonjour stephan j'attends la sortie de votre livre. J'ai beaucoup aim?'extrait.

    Camille
    74
    Messanger59@hotmail.
    Samedi 14 Février 2009 à 19:48
    Bonjour. j'aurai souhait?e rendre au salon mais avec le brouillard j'ai pr?r?e pas y aller. C'est dommage j'aurais d? votre dernier roman en main. Je suis quitte pour attendre qu'il soit en librairie.
    Je suis fanne de votre personnage Dany BALLANTINE.

    Sonia
    75
    Gribouille456@orange
    Samedi 21 Février 2009 à 19:49
    votre dernier les enfants des ?iles n'est pas encore en vente ?fait 2 fois que je vais voir ?lapage. je suis impatiente de le lire faite acc?rer merci.
    76
    Morgan3788
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:16
    bonjour stephan je venais voir si votre nouveau roman ?it publi?J'esp? que ?ne tardera plus. Tr?envie de lire la suite.

    Morgan
    77
    Grandinmichel@orange
    Mardi 24 Février 2009 à 16:53
    ma patience a enfin ? r?mpens?j' ai trouv?otre livre les enfants des ?iles. je l'ai eu dans un auchan ?yon. je l'ai commenc?endredi et je suis d? aux 3/4. c'est un d?ce stephan vous avez un talent ?rme. on lit sans s'arreter tellement c'est passionnant.

    Michem Grandin (lyon)
    78
    illedereve@wanadoo.f
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:04
    bonsoir stephan j'ai lu votre dernier roman c'est fantastique j'ai super ador?
    mathys
    79
    Sminou@orange.fr
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:13
    Votre npouveau roman n'est pas encore en vente sur internet. j'espère que ça ne tardera plus je l'attends avec impatience.
    80
    Solsimo@hotmail.fr
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:27
    j'ai reçu votre livre ce matin et j'ai déja entamé les 32 premières pages rien que du bonheur. Vous avez un réel succès et c'est réjouissant pour un auteur qu'on admire.

    Michèle Lengrand - de PARIS
    81
    Flochedumatin@yahoo.
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:54
    Bravoooooo Stephan je l'ai lu et c'est extrrrrra ! J'ai tous vos romans et celui-ci est le meilleur je trouve. Vous avez beaucoup de talent. maintenant j'attends le prochain avec impatience.

    Florence Rebus
    82
    Linasson@hotmail.fr
    Mercredi 4 Mars 2009 à 14:42
    bonjour stephan lewis. j'étais venue plusieurs fois sur votre site pour lire vos extraits. entre temps j'ai reçu votre nouveau roman Les enfants des étoiles. je viens de le terminer et c'est ma belle soeur qui le lit depuis hier.
    Je voulais donc vous féliciter pour votre talent. J'espère vous rencontrer un jour et vous faire dédicacer les 3 romans que j'ai de vous. Je n'ai jamais réussi à trouver le premier les sondeurs du temps. Sur les sites internet il n'est plus disponible. Dommage.
    Donc à bientôt j'espère.

    Aline Lansaint - Rouen
    83
    Vrander@wanadoo.fr
    Mercredi 4 Mars 2009 à 23:12
    Bonsoir Stephan. j'ai acquis votre livre cet après midi. l'extrait m'avait plu. La couverture est très jolie et attire l'oeil.

    Katlyn
    84
    CarCris@yahoo.;fr
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:55
    ça y est je l'ai entre les mains et c'est du bonheur.

    Christine Carlier
    85
    risketoutt@orange.fr
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:38
    bonjour; merci pour l'adresse de votre site comme ça je peux vous remercier de la belle dédicace . j'ai déja commencer a lire le roman et c'est trés passionnant. je retournerais dans la semaine a auchan pour prendre l'autre.
    merci encore.
    Delphine poportes - hirson
    86
    Champignolll5489
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:43
    Bonjour stephan j'espère que vous allez bien j'ai commencé a lire votre roman et franchement on est soudé dessus.
    merci pour la dédicace et j'espère a trés bientot.

    Joel Lecremieu de Aulnoye
    87
    Noramour@freee.f
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:02
    J'apprécie beaucoup votre talent imaginaire à travers ce roman et la dédicace que vous m'avez faite est très gentille. merci Stephan.

    Agnes Bencteux - Trelon
    88
    Damedepick7823
    Vendredi 13 Mars 2009 à 14:21
    Bonjour Stephan.
    Je suis Aurélie la brune bouclée qui vous as emprunter votre stilo a auchan - je voulais vous dire merci beaucoup pour la jolie dédicace sur le livre. Je suis a la page 157 et j'adore le roman. merci et a bientot.

    Aurelie Boniface a MONDREPUIS
    89
    Ptitegraine@hotmail.
    Samedi 14 Mars 2009 à 13:30
    je l'ai depuis vendredi je l'attendais avec impatience je suis super contente.

    alexia
    90
    crepuskulanodin@tisc
    Dimanche 15 Mars 2009 à 09:14
    Bonjour stephan. J'ai lu les enfants des étoiles je l'ai terminé samedi. Beaucoup d'idées créatives autour du plateau de GYzeh et il y a des rebondissements dans le secret de la pyramide et du grand sphinx j'ai beaucoup aimé et je me suis passionnée pour l'histoire.
    J'aimerais aussi beaucoup lire le manuscrit des ombres dans son intégralité.
    Sylvianne Detertre (reims)
    91
    Melody8956
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:08
    coucou stephan merci pour la belle dédicace de samedi.

    Murielle LEFRANC - Hirson
    92
    MLEBAS@free.fr
    Dimanche 15 Mars 2009 à 20:08
    Je suis content d'avoir fait votre connaissance en chair et en os samedi. Vous êtes un auteur sympathique et j'aime beaucoup vos romans.
    Merci pour la dédicace sympathique.

    Michel LEBAS - LA CAPELLE
    93
    Ppheufolaid@orange.f
    Lundi 16 Mars 2009 à 19:28
    Stephan ! je suis très heureuse d'avoir enfin votre dernier roman avec une très jolie dédicace. Je l'ai déja presque terminé dommage qu'il ne soit pas plus épais on s'y accroche et on ne le quitte plus.
    Alors vite le prochain.
    Evelyne Rottain - St Michel 02
    94
    Doremiphasol@hotmail
    Mardi 17 Mars 2009 à 15:23
    Bonjour Stephan.
    J'ai passé un bon moment en compagnie de DANY BALLANTINE et WINTER une nouvelle fois en lisant votre dernier roman. j'adore littéralement ce personnage et ses aventures. Continuez vous avez énormément de lecteurs.

    Martin Elbecq ( Rouen )
    95
    bellissimevow@free.f
    Mercredi 18 Mars 2009 à 15:39
    Bravo pour votre dernier roman les enfants des étoiles - Je viens de le terminer et je me suis passionnée pour notre Dany Ballantine et son éternel acolyte le professeur joseph Winter - Je suis impatiente de découvrir le prochain volume. j'ai trouvé la couverture du livre vraiment bien choisie et très jolie.
    Ane-margareth une très fidèle lectrice
    -ROYAN-
    96
    Privilegetana@free.f
    Vendredi 20 Mars 2009 à 11:24
    bonjour stephan-je tenais a vous féliciter pour votre dernier roman des enfants des étoiles. je l'ai terminé et je me suis passionné pour cette histoire c'est tellement bien imaginé. vivement le prochain.

    A. MARCOUX
    97
    Bordochannnel@free.f
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:26
    Bonjour STEPHAN. J'ai lu votre ouvrage et je crois qu'il accrochera un large public parce que le but premier de tout roman est atteint : distraire et procurer un moment agréable. Je l'ai lu en seulement 4 jours parce que à chaque fois que j'y ai mis mon nez même mon épouse n'est pas arrivée à m'en sortir à l'heure du repas. (je plaisante mais c'est à peu près ça). Il se crée au fil des pages une atmosphère envoûtante qui scotche le lecteur. Bien imaginé le voyage au coeur de la grande pyramide avec les rebondissements incessants. Dépêchez vous à présent de nous concocter un nouvel ouvrage.
    Jean marie CLAIRSON de METZ (je vous ai mis mon tel en e-mail j'aimerais converser avec vous si toutefois vous en avez le temps merci).
    98
    hrolland18@neuf.fr
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:46
    bonjour STEPHAN et merci pour ce livre je l'ai commencé vendredi et je l'ai terminé dimanche. il faut continuer vous avez beaucoup de succés.

    Hervé Rolland - HIRSON
    99
    LibetLune@orange.fr
    Jeudi 26 Mars 2009 à 11:11
    Un excellent livre que j’ai dévoré d’une traite on n’arrive pas à décrocher bravo Stephan lewis.
    100
    Petal2soit@voila.fr
    Jeudi 26 Mars 2009 à 18:33
    J'ai lu les enfants des étoiles. SUPER !!!! pris au jeu des personnages on se laisse facilement mener hors de la réalité dans votre roman. Je retrouve avec plaisir Dany Ballantine et le professeur Winter. L'histoire m'a énormément plu et on a toujours le même enthousiasme en lisant vos romans. Valérie
    101
    DesmetsJu@orange.fr
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:44
    Je viens souvent sur votre site j'adore vos histoires et j'espère toujours de lire la suite du Manuscrit des ombres. Bravo pour votre nouveau roman les enfants des étoiles, mon mari qui n'aime pas lire l'a lu en quelques jours et moi sur 3 soirées.

    à trè-s bientot j'espère dans un autre bon livre.

    Elisabeth (et Julien) DESMETZ - Lille
    102
    Skenplastic@yahoo.fr
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:34
    Super votre roman je l'avais acheté à cause de la couverture elle est accrocheuse et l'histoire est vraiment passionnante.
    Je vais lire vos autres romans.

    Mylène
    103
    CRITEREde12@hotmail.
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:06
    Bonjour Stephan.
    j'ai reçu mes deux livres commandés chez alapage. Le secret des pierres d'ica 3 jours après ma commande mais les enfants des étoiles plus de 15 jours après.
    j'ai lu le premier et c'est excellent ça m'a énormément plu. Je suis à la moitié de l'autre et c'est aussi parfait. Ambiance mystérieuse et rebondissements.
    J'aurais bien aimé une dédicace.

    amicalement Martine LAMBLOIS - MONS
    104
    Sonmirleur@orange.fr
    Lundi 30 Mars 2009 à 16:37
    J'ai lu votre roman LES ENFANTS DES ETOILES en trois jours. Je tenais à vous féliciter j'ai passé des heures époustouflantes et captivantes avec Dany Ballantine et son ami le professeur Winter. C'est passionnant et c'est bien construit autour d'une énigme qui tient en haleine tout au long du roman.

    Cécile Renochain - Monaco
    105
    Maryvonne178978
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:57
    Bien que ce ne soit pas le genre de livre que je lis habituellement j'ai ? conquise d?les premi?s pages par le r?t et j'ai pass?e tr?bons moments avec les h?s de cette histoire extraordinaire et merveilleuse..
    106
    MaggyduRyan
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:28
    je suis plut?nqu? polici? mais l?j'ai ? conquise par ce roman que j'ai trouv?r?passionnant. Au fur et ?esure des pages, je voulais conna?e la suite, du coup je l'ai lu vraiment tr?rapidement, et en plus je l'imaginais en film car les images d?laient, tellement ce livre nous emm? dans un autre monde. Alors un conseil pour ceux qui veulent un peu s'?der, n'h?tez pas... Bonne continuation Stephan LEWIS et pourquoi pas un film...

    Chrissy P. 34 ans Bezons (95)
    107
    Bricolwoman@orange.f
    Mardi 7 Avril 2009 à 11:36
    S. LEWIS nous emm? avec lui dans un monde qui n'appartient qu'?ui. Dans ce roman une plong?compl?ment onirique attend le lecteur, qui alors noy?dans le suspens le plus total, devra attendre d'avoir la fin du livre pour venir reprendre sa respiration. Du grand art.

    M?die
    108
    RageLuc@wanadoo.fr
    Mardi 7 Avril 2009 à 16:55
    Tr?tr?bon livre qui plait ?out le monde ?on avis. Il nous fait decouvrir un monde id? et totalement fantastique. Tr?captivant, on est plong?u coeur de l'histoire d?le debut.

    Lucien Ragenard - PARIS
    109
    VoiDionBouton@Tiscal
    Mercredi 8 Avril 2009 à 11:49
    J'ai achet?e livre apr?avoir lu le r?m?ui m'avait emball?et la couverture est tr?vendeuse. Je ne m'attendais pas ?tre aussi accroch??'histoire car je ne vous connaissais pas. Ce livre m'a donn?r?envie de lire vos autres romans.
    MAGALIE Sommevert (Reims)
    110
    BONNEMAISON69@free.f
    Mercredi 8 Avril 2009 à 14:30
    Je vous ai trouv?raiment par hasard en tapant votre nom. Vous avez des autres sites mais celui la est le mieux il y a beaucoup d'extraits c'est super. J'ai achet?e livre au furet, intrigu?par le r?m?ar j'aime les histoires fantastiques. J'ai trouv?e livre tr?prenant du d?t ?a fin.

    Marie-Aline R. 53 ans Lyon (69)
    111
    KANTaTrisse56666
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:38
    j'ai lu votre livre. C'est le premier livre de vous que je lis mais je sais que j'en lirai d'autres.
    112
    BetMLefebvre@free.fr
    Jeudi 9 Avril 2009 à 13:49
    Bonjour STEPHAN je suis bernard lefebvre de La flamengrie j'ai achet?otre livre les enfants des ?iles a auchan et vous me l'avez d?cac?eut ?e que vous vous en souvenez. Je ne trouvai plus le lien de votre blog je voulais vous dire qu'il n'y ?ien redire sur ce roman que l'on ne peut plus l?er avant la fin et que l'on ne veut pas l?er. Du coup je suis retourn?hercher le secret des pierres d'ica je suis a la moiti?t j'aime ?rm?nt aussi. Bonne continuation.
    113
    PatGroNours@orange.f
    Jeudi 9 Avril 2009 à 15:29
    Tr?bon livre. Une histoire qui nous emporte dans un tourbillon fantastique jusqu'au plateau de Gyzet. On se laisse facilement voguer ?ravers le r?t, ?a fois prenant par des passages de suspense et marrant par la relation des deux h?s Ballantine et Winter. Juste un regr?c'est quand le livre est termin?
    Patricia S. Cagnes sur Mer (06)
    114
    Crinolide8956@wanado
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:12
    Ce livre est un ?ouissement. J'avais d? ador?otre style en lisant le pr?dent / le secret des pierres d'ica /et l?'est indescriptible comme j'?is ?ond dans le roman. Note maxi STEPHAN bravo !

    MAURINE MAXENS (Calais)
    115
    Sirenneocéanne8956@n
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:19
    J'avoue que j'ai pris votre livre presque au hasard a cause de la couverture qui avait attir?on attention et le r?m?tait bien car je ne vous conaissais pas mais apr?l'avoir lu je ne l'ai pas regrett?Tout de suite vous avez su me captiv? L'histoire est vraiment originale et m? humour au fantastique, je le conseille aux lecteurs qui aiment les livres d'aventure fantastique.
    Jo?e lessandre ?ognac
    116
    Mirancourt@neuf.fr
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:56
    Un petit bijou superbe! J'?is d?l?de tourner la derni? page!

    Kannia
    117
    KonfettiPoirot@wanad
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:52
    BonjourStephan LEWIS. j'ai bien aim?os extraits et j'ai command?os sorties sur internet (alapage). J'ai hate de les recevoir. amicalement Michelle Versen
    118
    RodeleMinotaure8955
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:08
    Bonjour Stephan LEWIS. Excellent ouvrage les Enfants des Etoiles, je l'ai lu d'une traite, ce qui m'arrive rarement sauf pour les " polars ".
    L'histoire est vraiment originale, elle sort du commun. On pensait que Kheops et le grand Sphinx renfermaient de grands secrets et ici tout est d?il?t pourquoi pas tr?v?t?
    L'?iture en est ?a fois ?gante et muscl? Le style est tr?agr?le. Les personnages sont tr?bien rendus, ils vivent vraiment. j'ai suivi leurs p?p?es avec un r? plaisir et l'envie pressante de lire vos autres romans d?que possible.

    Romain Delarsin (CAMBRAI) -
    j'aimerais beaucoup une d?cace cela me ferait ?rm?nt plaisir.
    119
    TiteChose124589@wana
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:51
    J'ai trouv?e livre sublime, une histoire vraiment super et pourtant je n'?is pas du tout fan du genre, mais bon je me suis lanc?et j'ai ador?onc comme quoi tout arrive dans la vie.

    Charlotte Brebion d' Epernay
    120
    PommePoire895647
    Vendredi 17 Avril 2009 à 18:09
    J'ai beaucoup aim?e roman, je suis tr?tr?heureuse de l'avoir lu autant pour le divertissement que pour les connaissances historiques. Je le conseille vivement!...

    Emmanuelle
    121
    MicketMickey@neuf.fr
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:23
    Il y a tellement de choses ?ire sur ce livre. Je le relirais volontiers, encore et encore, tellement il est bien ?it, les deux h?s Winter et Ballantine sont attachants, les dialogues savoureux et les ?gmes toujours pr?ntes...

    Micky
    122
    Krinoline123@wanadoo
    Samedi 18 Avril 2009 à 12:33
    Je ne regrette pas d'avoir achet?otre roman malgr?ue je ne vous connaissez pas. Un excellent roman m?ngeant beaucoup d’ingr?ents avec un rare bonheur. Anticipation scientifique, intrigue polici?, thriller haletant bourr?’action. Ce roman est un v?table tourbillon d’inventivit??uissant du d?t ?a fin. j'ai bien aim?ussi ce r?il de n?rtiti.

    Christine
    123
    BANANANANA
    Samedi 18 Avril 2009 à 17:27
    J'ai achet?e livre apr?avoir lu l'extrait sur votre blog et ?m'avait emball? Ca s'est concr?s?pr?lecture compl?. Me voila devenue une fanne inconditionnelle de Dany BALLANTINE (et de STEPHAN LEWIS bien ?demment). Du coup j'ai r?div?vec Le secret des pierres d'ica. Je ne l'ai pas encore lu mais ?ne devrait pas tarder.
    Stephan LEWIS J'aime beaucoup ce que vous ?ivez.
    OPHELIA
    124
    Mildion87@hotmail.fr
    Mardi 21 Avril 2009 à 22:28
    Super!!! Ce livre m'a beaucoup plu. Environ 250 pages, il m'a fallu ?eine 4 jours pour le terminer. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire autant mais une fois qu'on est dedans et qu'on est bien concentr?impossible de d?cher l'oeil du livre une fois qu'on l'a commenc?C'est le second que je lis de vous en je continuerai.

    H?ne Gregoire - Grace
    125
    mediciss@wanadoo.fr
    Lundi 27 Avril 2009 à 14:18
    J'ai eu une grosse surprise en lisant ce bouquin, je m'y suis absorb?omme une ?nge absorbe l'eau. L'histoire est prenante et les secrets r?l?de la grande pyramide et du sphinx sont surprenants.
    Jill
    126
    Pistacheetcie@neuf.f
    Mardi 28 Avril 2009 à 10:26
    On s'attache rapidement au h?s du roman Dany Ballantine et ?on ins?rable ami le prof Joseph Winter. Les dialogues sont tr?r?sis, le ton tr?r?iste. L'intrigue est bien ficel? Myst?s et actions se succ?nt ?n rythme effr?. Tous est descriptif et bien expliqu?Je suis convaincue par ce r?t et lirai les tomes suivants sans h?tation;
    Allison Cambraye ?antes
    127
    LovivedeSedan@wanado
    Mercredi 29 Avril 2009 à 12:45
    Apr?avoir lu votre livre achet?ans une grande surface je vous ai cherch?ur le net. Vous ?s beaucoup pr?nt c'est formidable. J'ai vraiment aim?e livre les enfants des ?iles. En plus j'adore les r?ts fantastiques. Ils sortent de l'ordinaire et on ne peut jamais pr?ir ce qui va se passer puisque tout est permis ! L'histoire est tr?belle. Certains personnages sont bizarres, effrayants, et le robot Z24 est tr?dr?et fort sympathique presque vivant. ce qui rend l'histoire encore plus int?ssante ?ire ! Vous donnez des quantit?de d?ils sur les d?rs et sur les personnages et on a vraiment l'impression que tout se d?ule devant nos yeux ! Le parcours est m? tr?instructif. J'ai vraiment bien aim?e roman que j'ai lu en quelques jours seulement.

    Isabelle Furigny - Sedan
    128
    Kangouroudepaille@ho
    Jeudi 30 Avril 2009 à 10:47
    Bonjour STEPHAN j'ai eu le lien blog par un internaute qui visite r?li?ment votre site. J'ai donc lu les extraits et me suis procur?otre dernier roman les enfants des ?iles. Vous plantez admirablement bien le d?r. L'atmosph? se veut de plus en plus myst?euse... Tr?bonne progression dans le myst? de Kh?s o? d?uvre le fin mot de l'histoire. J'ai vraiment aim?e roman.
    J'attends le secret des pierres d'ica cd?ur amazon et j'ai hate de le recevoir.

    georges Carpentier (Lyon)
    129
    Orangeamerrre@tiscal
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:41
    hello JP je t'avais dit que je te donnerais mon avis sans d?ur. Ton dernier roman s'est r?l?ellement passionnant, que je ne suis pas parvenue ?le l?er avant le d?uement ! Le suspense est admirablement bien men?C'est mon pr?r?vec le secret des pierres d'ica. et c'est mon dernier mot - Bizous ?oi.
    Caro
    130
    Demoderoger@wanadoo.
    Mardi 5 Mai 2009 à 09:26
    Chapeau stephan j'ai lu votre roman en 2 jours et je le relirais avec plasisir. On ne perd pas le fil une minute quand on a le nez dedans. Fameux au plus haut point.
    Roger Demode ?ille
    131
    Ludoperle@tiscali.fr
    Mercredi 6 Mai 2009 à 11:38
    Bonjour stephan. j'ai lu ce livre que j'avais achet? auchan quand vous avez fait les d?caces a hirson. L'histoire est palpitante et l'intrigue bien men? Je suis entrain de lire le secret des pierres d'ica et l'histoire est passionnante aussi. A bient? la prochaine d?cace.

    Ludovic Perleux .. Mondrepuis
    132
    ducdeMillencourt@hot
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:29
    J'ai achet?otre livre apr?avoir lu l'extrait. Les rebondissements, les surprises et les p?p?es sont nombreuses.J'ai bien aim?e roman et en fait je vous d?uvre et je vous assure que c'est avec plaisir. Bravo pour votre imagination et tout se tient. excellent livre.
    JB. LANSOIS (BESANCON)
    133
    Venus784599
    Vendredi 8 Mai 2009 à 14:48
    Je me suis procur?e livre apr?avoir lu les extraits du blog. Donc en conclusion, un excellent livre, et pour moi un v?table coup de coeur;

    P.AVALANCHE
    134
    PossionMagikk@orange
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:58
    coucou stephan j'ai termin?a lecture de votre dernier roman vraiment passionnant. Le style est irr?ochable, ?ucun moment je n 'ai but?ur une page. On se sent de suite plong?ans le myst? dans le sillon des deux h?s ballantine et Winter. J'ai autant aim?ue les pr?dents. Maintenant je suis a court de lecture lol. Allez pas de vacances pour Ballantine (ni pour Stephan lewis lol).
    Ghislaine G.
    135
    vermafige@free.fr
    Mardi 12 Mai 2009 à 15:59
    J'ai lu le roman. On s'attache rapidement au h?s Dany Ballantine et ?on ins?rable ami le professeur Winter. Les dialogues sont tr?r?sis, le ton tr?r?iste. L'intrigue est bien ficel? et j'ai bien aim?e retour en arri? sur les pyramides et le sphinx.C’est un roman fantastique passionnant, tr?agr?le ?ire et bien ?it. S. LEWIS nous fait voyager dans le temps et dans l’espace avec une surprenante d?uverte dans la grande pyramide et sous le sphinx. EgyptIiens, au temps des pharaons, On ne s'attend pas ??uvrir la v?table nature de ces enfants des ?iles. Tr?bon roman fantastique.

    Christina Lebegue une internaute de Lyon
    136
    DukDonald@neuf.fr
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:54
    Ce livre m'a vraiment beaucoup plu, d?que j'ai commenc?es trois premi?s pages je me suis tout de suite int?ss??ette histoire.
    137
    Corneille785689@wana
    Mercredi 13 Mai 2009 à 14:53
    Voici l'un des meilleurs romans fantastiques du moment! Tous les ingr?ents s'y trouvent : la r?it?ui bascule dans le fantastique, le suspense, le rythme des actions, la succession d'?gmes cinduisant ?a grande pyramide jusqu'au bout des d?uvertes d?rantes et surprenantes. j'ai lu ce livre en deux jours tellement j'?is pris dans l'action.
    Julien Demeau - Le Creusot
    138
    Rizaleau8956@hotmail
    Jeudi 14 Mai 2009 à 11:33
    Bonjour stephan. Je lis vos romans depuis que je vais sur votre blog. Je suis en train de lire : les enfants des ?iles. Encore une histoire palpitante que vos lecteurs appr?eront certainement. J'ai hate de conna?e la fin. Je l'ai commenc?ardi mais comme j'ai tr?peu de temps en ce moment je en suis qu'?a moiti?j'aime ?rm?nt vos romans.
    Marie Martine Lesconte ?ODEZ
    139
    Linapin@clubic.com
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:26
    Enqu?s et intrigues s'encha?nt sur fond de fanatstique. J'ai lu le roman et le relirai avec plaisir. De la grande fiction comme je les aime.
    No?Bontemps (Bruxelles)
    140
    poissondavril5666@or
    Jeudi 21 Mai 2009 à 12:35
    un excellent suspense, un tr?bon moment de lecture, je le conseille ?ous ceux qui ont aiment se divertir se divertir avec une intrigue un peu "surnaturelle".
    141
    MiniCourterette89564
    Jeudi 21 Mai 2009 à 16:29
    je l'ai achet?pr??e all?sur votre site. C'est un roman g?al qui se d?re tout cr?u en 2 soirs top chrono). ?m'a donn?nvie de lire les autres. J'ai command?e secret des pierres d'ica. Je vous dirai si ?m'a plu autant mais l'extrait est de toute mani? g?al.
    France Lejeune (Arles)
    142
    Mentallo4589@yahoo.f
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:35
    Vos romans sont toujours aussi passionnants j'ai vraiment adoré lire celui-ci LES ENFANTS DES ETOILES. Un très bon livre avec un suspense qui ne faiblit pas;

    de la part de Nora Bellamie à ANGERS (j'ai tous vos romans)
    143
    SaintandréGil@live.c
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:06
    j'ai été scotché au bouquin, un très bon suspense, une histoire qui tient la route. Je vous le recommande à tous c'est très bien écrit, on accroche à l'histoire et on la dévore. 10/10

    Gilles Saintandré (Clermont)
    144
    Lombard4578@wanadoo.
    Samedi 23 Mai 2009 à 16:53
    Un livre excellent qui m'a envoûté dès les premières lignes, l'histoire est bien écrite et conserve un intérêt passionnant jusqu'à la fin, les personnages sont inoubliables et attachants, c'est un livre qu'il faut absolument lire, je le recommanderais sans aucune hésitation.
    145
    Manuelle895623
    Dimanche 24 Mai 2009 à 18:57
    La première moitié du livre est envoûtante. Le mystère ne cesse de s'approfondir, l'atmosphère qui se dégage est un peu fantastique. J'ai adoré l'histoire.
    146
    Colamino@orange.fr
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:36
    Un vrai livre fantastique. J'ai vite embarqué dans l'histoire. La fin m'a beaucoup plu aussi, bref une bonne lecture.
    147
    Galdeburg@voila.fr
    Mardi 26 Mai 2009 à 13:28
    Ce livre nous transporte dans un autre monde. C'est la première fois que je lisais un de vos livres et ce ne sera sûrement pas le dernier. Les aventures de D. BALLANTINE sont passionnantes et il est dur de refermer le livre une fois que l'on a commencé.
    148
    Floraline89
    Mardi 26 Mai 2009 à 15:54
    j'ai terminé ce livre samedi et je l'ai trouvé au-dessus de mes espérances. Le lecteur est lentraîné dans un univers étrange et bizarre, un plateau de Gyzeh transformé par votre imagination mais qui pourrait bien se rapprocher étrangement de la réalité. C'est vrai que le mystère ui entoure la grande pyramide et le sphinx reste complet à notre époque. l'histoire est fort bien imaginée et fort bien construite avec des bonds à travers le temps.
    Je le conseille vivement aux amateurs de fantastique, ils ne seront pas déçus.

    Florence Plombier - CHARTRES
    149
    Lavoyajeuze@lycos.fr
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:24
    Bonjour Stephan LEWIS. C'est le premier livre que je lis de vous. Original, passionnant, palpitant, rebondissant, super! Et super bien écrit en plus, moi qui fronce souvent les sourcils à la lecture d'accrocs au français, je ne l'ai fait aucunement, à aucun moment. Vraiment bien écrit, un style très personnel mais très bien maîtrisé aussi. Pas de temps mort ni dans l'histoire, ni dans le style, je cherche ce qui m'aurait déplût mais rien, je ne trouve rien. J'ai hâte de me procurer vos autres romans.
    Maggy Duchateau (RENNES)
    150
    VERRRBAUDET@clubic.c
    Mardi 26 Mai 2009 à 18:38
    J'ai accroché à la couverture elle est superbe ce qui m'a fait lire le résumé et acheter le roman qui m'a immédiatement emballé car je ne vous connaissais pas.Je m'enthousiasme difficilement pour un bouquin, j'en ai lu des tonnes, de toutes les sortes et je suis plutôt critique, ça doit être mes études en littérature qui font ça, mais vraiment, j'ai adoré votre livre et je crois que je le relirai. Sitôt que j'ai des tunnes je m'offre vos autres oeuvres.
    Line
    151
    NoucheEtoile@free.fr
    Mercredi 27 Mai 2009 à 12:23
    Une lecture très agréable. C'est bien écrit, les descriptions sont bien dosées, ni trop, ni trop peu, ce qui fait qu'on est captivé du début jusqu'à la fin. Plus on avance, plus c'est passionnant.. J'avais très hâte de me procurer ce livre après avoir lu l'extrait. Je savais que je serais contaminée très rapidement, ça m'a donné l'envie de lire vos autres romans dont les extraits sont eux aussi palpitants.
    152
    FusaindeTharn@badoo.
    Mercredi 27 Mai 2009 à 18:17
    Un livre vite lu, j'ai passé un bon moment. L'écriture m'a un peu rappellé A.Conan Dole" pour le style. Vous avez su créer un monde relativement complexe puisqu'avec des interractions spacio-temporelles qui coïncident parfaitement. Le récit est relativement fluide et nous suivons les aventures des principaux personnages avec intérêt. me voici devenue une ballantinienne convaincue.
    Anne NÔelle
    153
    RogeMillent@free.fr
    Jeudi 28 Mai 2009 à 08:23
    Je suis content de vous trouver sur le net. Dernièrement j'ai lu ce livre les enfants des étoiles. J'ai beaucoup aimé, c'est prestigieux, car vraiment, tout y est: l'humour, le sens du rythme, le surnaturel... On attend avec impatience l'élucidation du mystère. Je lis beaucoup ce genre et votre roman devrait figurer dans les bestsellers.
    154
    MissGrovert@orange.f
    Jeudi 28 Mai 2009 à 10:38
    Votre dernier roman connaît un réel succès et je m'en réjouis, car je l'ai lu. J'ai été littéralement emballée par le sujet, dès les première pages. À l'instant où j'ai mis le nez dedans, j'ai pas pu m'arrêter. J'ai abandonné, mari, enfants, ménage et chiens; même la job a passé par dessus bord!!! J'exagère un peu mais si peu. J'ai sincèrement adoré et je conseille ce livre aux internautes.
    J'attends Le secret des pierres d'ica cdé sur auchan VPC.
    à très bientôt Stephan. Lyse Bonbecq (Nice)
    155
    BlanBlanc@orange.fr
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:09
    Ruez-vous sur ce livre vraiment excellent, très bien écrit, jamais ennuyeux. L'auteur a un talent fou et ce n'est certainement pas le dernier livre de lui que je lirai. Allez les internautes n'hésitez pas. Bravo Stephan LEWIS j'ai adooooré.
    de la part de Blandine Emart à CAEN
    156
    Millregards@lycos.fr
    Samedi 30 Mai 2009 à 19:53
    La couverture m'a attiré du regard et m'a fait lire le résumé. Très belle découverte pour ma part. Très beau livre, et une écriture très fine assortie d'une lecture passionnante et très originale entre la fantasy et la SF. Excellent. ! J'adore !

    Catherine Durello à Gonesse
    157
    Val2Ras@hotmail.fr
    Dimanche 31 Mai 2009 à 12:25
    Je viens de découvrir vos romans à travers tous ces extraits, et bien que non adepte de la fantasy, je les ai dévorés ! Les personnages m'ont accrochée, les intrigues sont très bien menées et le tout dans une écriture travaillée, souple, fluide! Je me procure mardi ces romans j'aimerais connaître les histoires dans leur intégralité. A très bientôt.

    Christine
    158
    Spirouettte@free.fr
    Dimanche 31 Mai 2009 à 18:23
    Ce roman se dévore avec une envie de connaître la suite impérieuse. Du côté de l'intrigue c'est un carton plein. C'est un très bon livre que vous ne pourrez plus lâcher dès que vous l'aurez commencé. Je prendrai du plaisir à le relire encore plus tard.

    Richard Déboin - Le havre
    159
    Chariotfleuri59@neuf
    Lundi 1er Juin 2009 à 14:51
    j'ai acheté votre livre des enfants des étoiles. En tout cas super livre et j'aime bien la manière que vous écrivez. J'en ai pris deux autres de vous. je lis en ce moment le mystère de l'île des géants. Houuu! c'est super l'histoire.
    Camille LENGRAIN - Orange- e-mail : Chariotfleuri59@neuf.fr
    160
    Simpson457889
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:01
    j'me suis laissé tenter et je regrette pas. Le truc c'est que c'est super bien écrit et on ne peut à aucun moment lâcher l' intrigue. A partir de là, tout passe, on embarque à fond. Pour autant l'histoire est super intéressante, le dénouement notamment "pétille" térrible, après tout ce suspense tout au long du roman. j'ai aimé à fond et je vais acheter les autres romans.

    Eric Legrand je suis de Ronchain
    161
    KRAPOUILLO@neuf.fr
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:10
    Du début à la fin le livre est superbe. Il nous transporte dans le temps et je me suis senti dans la peau de D. Ballantine. A aucun moment je n'ai décroché du livre et si j'ai une chose à dire sur le livre c'est lisez le tout de suite c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

    Cédric
    162
    Surrol@laposte.net
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:06
    Un livre étonnant j'ai été captivée par cette histoire!
    163
    Tailorenor@neuf.fr
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:18
    J'ai aimé ce livre parce que vous entraînez le lecteur dans un univers étrange et bizarre. Ce qui fait les qualités de ce livre, c'est qu'il contient beaucoup de suspense. C'est le troisième roman de vous que je lis.
    Etienne Lambersart à Carnac
    164
    Bledurdur42333
    Mercredi 3 Juin 2009 à 12:31
    Je ne veux pas en dire trop, c'est un roman d'une intensité rare et qui nous tient en haleine jusqu'à ses toutes dernières pages. J'ai vraiment adoré ce roman très bien construit et surtout très bien documenté. Les personnages sont attachants et bien campés dans le texte. c'est la seconde fois que je retrouve avec plaisir D. Ballantine et Winter. Un bon roman, une très bonne lecture.

    Anièce
    165
    Flopinderose@live.co
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:25
    Bonjour Stephan LEWIS. j'ai lu votre roman, c'était avant tout de la curiosité car le 4 ème de couverture est très accrocheur et je ne vous connaissais pas. Pour moi c'était un premier contact et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire. Je suis tout simplement entrée dans le livre, un peu comme si je me retrouvais entre les pages avec les personnages. J'aime votre style, et cette manière de nous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière page. C'est certain que je vais me replonger dans l'un de vos livres très bientôt.
    Judith Mariviere (DINARD)
    166
    DannaScully24444
    Jeudi 4 Juin 2009 à 11:45
    C'est mon deuxième rendez-vous avec vous avec ce roman après le secret des pierres d'ica et je dois dire qu'encore une fois, j'ai été séduite par votre talent pour mettre en scène une histoire qui grouille de rebondissements. Une intrigue palpitante, déroutante, qui m'a tenue en haleine du début à la fin. J'avais hâte de savoir, alors je tournais les pages avec un intérêt croissant qui ne s'est pas démenti tout au long du bouquin. Je n'en ajoute pas plus pour ne pas dévoiler aux futurs lecteurs mais j'ai dévoré ce livre en 3 jours, comme le précédent d'ailleurs. J'ai cdé le mystèrede l'île aux géants.
    167
    LemoinierEd@free.fr
    Jeudi 4 Juin 2009 à 17:47
    Je lis vos romans depuis les sondeurs du temps je n'en rate pas un seul . Je viens de lire votre dernier donc les enfants des étoiles Une belle lecture toujoiurs basée sur le thème du fantastique! J'ai été fascinée tout le long de ma lecture par votre imagination. La tension monte progressivement jusqu'à la fin, on se demande toujours où vous allez nous amener. j'attends le prochain avec une réelle impatience.

    Edmond Lemoinier (ville de perpignan)
    168
    Bulenvert@orange.fr
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:47
    J'ai choisi ce livre au rayon SF de la médiathèque de ma ville... sur les conseils d'un ami qui lit vos romans. Je crois que c'est le nouveau en tout cas j'ai franchement bien aimé. La prochaine fois je prends à nouveau un de vos romans;
    G. LASSEREZ - CAEN
    169
    Fifine33@live.com
    Lundi 8 Juin 2009 à 10:53
    Je l'ai acheté il y a environ trois semaines et je l'ai adoré du début jusqu'à la fin.
    170
    Mizenplydereve@orang
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:56
    Bonjour Stephan. j'ai lu votre nouveau roman. On entre dans cette histoire extraordinaire dès les premières lignes et on a beaucoup de mal à en sortir (pour l'anecdote j'ai voulu lire un ou deux chapitres avant de me coucher jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était presque cinq heures du matin et que j'avais dévoré les deux tiers du roman). L'intrigue, les personnages, le style, tout est incroyablement réussi.
    Hélène Herbin - - - Melun
    171
    Milice4556@free.fr
    Mercredi 10 Juin 2009 à 11:40
    J'ai lu le roman et je l'ai trouvé absolument admirable! A lire à tout prix d'après moi! Il m'a laissé un excellent souvenir autant du point de vue du style que du fond. La 4e de couverture rédigée d'après l'idée de sylvia Troletti est élogieuse et tient ses promesses. (très jolie femme entre parenthèses, photo élogieuse) Pour conclure, les enfants des étoiles est un très honnête roman fantastique qui m'a fait passer des heures très agréables.
    172
    CatetCathuit@yahoo.f
    Dimanche 14 Juin 2009 à 11:06
    Bonjour Stephan. Comme je vous l'avais déjà dit je lis tous vos romans j'en raffole. Je viens de lire le dernier : LES ENFANTS DES ETOILES. Il y a tellement de choses à dire sur ce livre. Je le relirais volontiers, encore et encore, tellement il est bien écrit, les personnages sont attachants et l'intrigue est passionnante. Les dialogues entre Winter et Ballantine sont toujours aussi savoureux, Vite le prochain.
    Catherine Soragnon (yerres)
    173
    Carmen457889@free.fr
    Dimanche 14 Juin 2009 à 12:01
    hello stephan j'ai tous vos romans. Le dernier les enfants des étoiles c'est 250 page de pur bonheur qui se lisent avec délice et sans s'arrêter. J'ai bien aimé cette réapparition de néfertiti riche idée de la m^éler à vos aventures. Plutôt sympa cette pharaonne . Elle m'a l'air d'être amoureuse de Dany ?
    A vous lire rapidement à nouveau dans une prochaine aventure de DANY BALLANTINE.

    Lydia B.
    174
    KARTAGIEN222@orange.
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:42
    un clin d'oeil pour vous dire que votre nouveau roman ne manque ni de souffle ni d'inventivité - j'ai accroché du début à la fin, c'était génial.

    Rouss
    175
    Finedantellle
    Lundi 15 Juin 2009 à 11:14
    Ce roman fut un plaisir, l'histoire, les personnages, tout m'a plu... j'ai particulièrement été touchée par le côté "pointilliste" de l'histoire, ou comment une intrigue se dévoile petit bout par petit bout. Un trés agréable moment passé en compagnie de Dany BALLANTINE que je renouvellerai.
    176
    Confident12785
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:01
    A force de venir lire vos extraits j'ai acheté ce livre. Contrairement à certains autres bouquins, l'histoire commence dès le début et on est épargnés des mises en scène interminables pour plonger totalement dans l'histoire. J'ai dévoré le bouquin en deux soirées.
    Du coup J'ai aussi acheté le secret des pierres d'ica mais je ne l'ai pas encore commencé par manque de temps. L'extrait était aussi prometteur.

    Mathieu
    177
    GrandJien@yahoo.fr
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:41
    Je suis un grand amateur de livre fantastique et votre roman les enfants des étoiles surpasse tout les autres car la façon dont cette histoire est écrite est fascinante.
    178
    FRIVORRE@tiscali.fr
    Mardi 16 Juin 2009 à 14:51
    Vous avez vraiment du talent. l’histoire est sacrément bien construite, aussi huilée que le mécanisme d’une montre suisse. On est tout de suite happé dans l’intrigue, les personnages sont sympas (un peu stéréotypés, mais cela a son charme aussi), et les rebondissements sont nombreux et crédibles. Certaines scènes sont, à mon goût, de vraies chef d’oeuvre d’angoisse, dignes des plus grands maitres. C'est le premier roman que je lis de votre cru et ce ne sera pas le dernier vous voyez je vous ai adopté.
    179
    Minederien777
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:11
    Une superbe lecture que je conseillerai. La couverture avec l’illustration du plateau égyptien traduit bien l’ambiance de l'histoire , telle qu’elle est décrite dans le livre.
    Mimi
    180
    SoniaMinireva@voila.
    Mercredi 17 Juin 2009 à 11:48
    J'adore quand mes lectures me permettent aussi de faire des découvertes et d'apprendre et ici j'ai été gâtée. L'intrigue m'a aussi captivée du début à la fin.
    181
    Jean Dubreuil@hotmai
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:55
    ma note 10/10. Ce roman commence de fa? atypique et m? le lecteur par le bout du nez et c'est ce que j'ai vraiment appreci?Ce livre non seulement part d'une id?vraiment originale ; la tient ?out de bras. C'est le troisi? volume que je lis de vous Stephan apr?le secret des pierres d'ica et le myst? de l'? des g?ts et les aventures du h?s Dany ballantine ne tombent jamais dans le clich?
    182
    Tiranodon@free.fr
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:40
    L’histoire est tr?diff?nte et beaucoup plus originale que celle ?aquelle on pourrait s’attendre en lisant le r?m?j'ai beaucoup aim?
    183
    Damoizelle456@free.f
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:26
    Les enfants des ?iles est une histoire fantastique avec une intrigue bien men? Les deux personnages h?s suffisent ?ous amuser et nous entra?nt dans une fabuleuse aventure. Autre point fort : la toute fin du livre est plut?urprenante et originale. Tr?bonne lecture.
    (C?ne)
    184
    JJmadonne@free.fr
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:21
    j'ai termin?otre roman samedi. Maintenant que je vous connais mieux a travers cette oeuvre j'en redemande. Personnages attachants jusqu'au bout,d?uvertes d?rantes et surprenantes, actions qui « chamboulent tout ?racers le temps. je me suis tr?agr?lement divertie. J'ai d? command?e myst? de l'ile des g?ts sur le net l'extrait est tr?emballant aussi. A bient?tephan Lewis et bravo.
    Mylenne Demestre dit JJ. (NAMUR - BELGIQUE)
    185
    Markiavelxxx@neuf.fr
    Mercredi 24 Juin 2009 à 11:45
    C'est succulent je i'ai achet?pr?avoir lu le r?m?ais je ne m'attendais pas ?ne aussi int?ssante histoire. Ce roman, class?ans le genre fantastique s'av? aur??'un certain mysticisme et conna?le charme du myst? li?ux l?ndes, et le r?t est bourr?e rebondissements. Un livre int?ssant sur un th? int?ssant, J'ai beaucoup appr??e vous assure.
    186
    Mirogermain@tiscali.
    Mercredi 24 Juin 2009 à 13:29
    Tr?agr?le ?ire, Les enfants des ?iles est un roman complet et passionnant. Les personnages sont bien construits. C’est d’ailleurs ce qui rend ce roman si sympathique. L’aventure dans laquelle sont projet?nos h?s est bien imagin? C'est le quatri? roman de vous que je lis et on prend vraiment du plaisir ?es retrouver. Je l'ai lu en auqtre jours. j'attends le prochain avec impatience.
    germain Mirobeau - St justin
    187
    Longevol7878
    Mercredi 24 Juin 2009 à 16:53
    Je conseille ce livre ?ous les amateurs de fantastique ou de fantasy et SF. Il est vraiment g?al. Tu restes scotch?urant toute la lecture ! Que de rebondissements !! Il n'y a que vers la fin qu'on sait qui sont ces enfants des ?iles. Super ce bouquin.

    Arno
    188
    Sucadream@orange.fr
    Vendredi 26 Juin 2009 à 14:59
    Excellent roman fantastique. On peut s'identifier facilement au h?s. Le rythme est tr?soutenu. La progression est bien men? Rrien ?edire. je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

    Natan Germain - COLOMBEY
    189
    Baigneurvert@orange.
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:48
    Bravo pour votre petit dernier des enfants des ?iles. Ce livre se lit tr?rapidement (bonne lectrice comme je le suis : 2 jours).L'?iture comme toujours est agr?le, Ce livre rend hommage ?eux qui aiment les histoires bien ?ites et passionnantes ??d'autres qui sont souvent sans queue ni t?. Vous avez un ?dent talent et j'aime beaucoup vous lire.
    Sonia Camprant (Lyon)
    190
    Lapivorace@neuf.fr
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:32
    Je l'ai lu et appr??L’histoire est riche en rebondissements. Chaque question trouve sa r?nse et pose ?on tour une ou plusieurs autres questions. Le lecteur avance d’un myst? ?’autre, sans se perdre malgr?a complexit?lobale de l’histoire, gr? ?a grande rigueur de sa construction. Tout concourt ?e qu’on n’ait plus envie de poser le livre avant de l'avoir fini. 10/10 Stephan LEWIS -
    J'ai re?le secret des pierres d'ica mardi mais ne l'ai pas encore commenc?
    Gilles Deremaux - (Vitry-sur-Seine)
    191
    Ribanstock@wanadoo.f
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:15
    Ce livre est tr?int?ssant et vraiment passionnant. Vous plantez admirablement bien le d?r. L'atmosph? se veut de plus en plus myst?euse... Tr?bonne progression dans le monde fantastique. J'ai bien aim?e livre mieux encore que le secret des pierres d'ica et le myst? de l'ile des g?ts (oui je suis un lecteur fid? mais je n'ai jamais trouv?otre premier roman des sondeurs du temps dommage).
    A bient?tephan.
    Julien Rocher ?ontfort
    192
    mandeo787878
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:30
    l’histoire est ?a fois originale et passionnante.

    Mandy
    193
    Philmenne@orange.fr
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:54
    Ce roman est rondement men?D?le d?rt j'ai ? accroch?ar la trame de l'histoire et le style si particulier, et si d?cieux. Un bon livre qui m'a ?rm?nt diatraite. Je lirai volontiers les autres.
    Clara
    194
    Kornetdsuc@live.com
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:00
    C'est le deuxi? volume des aventures de D. BALLANTINE que je lis et c'est toujours aussi plaisant. Je me procurerai les autres en vacances;
    Emilie Studver - laon
    195
    Lorigerme@wanadoo.fr
    Mardi 14 Juillet 2009 à 20:21
    Que voil?n excellent roman fantastique, passionnant de bout en bout (les personnages de Ballantine et Winter, tr?attachants, y sont pour beaucoup). J'ai trouv?ette histoire des plus savoureuse. Je m'attellerai aux autres d?que possible.
    Germain Lorifontaine - HONFLEUR
    196
    Sonnaytorr@neuf.fr
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:15
    Ayant lu les trois autres bouquins (oui il y en a 4 de sortis pour ceux qui ne savent pas ... mais rassurez-vous ils se lisent super rapidement tellement c'est super), je n'avais qu'une h? lire le prochain ce qui est fait ... on se laisse tout le temps prendre au pi? de l'histoire tellement c'est passionnant. Viiiiiite Stef un autre avec Dany ballantine stp.

    Nad? et Romain Campain (Li?) en belgique
    197
    Troboskopp@laposte.n
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 12:55
    Je l'ai lu en ?eine trois jours tellement j'ai ? accroch?De l'action du d?t ?a fin et un style fluide, percutant mais aussi parfois tr?drole ! Le genre de bouquin qui vous donne la p?e.
    J'ai ador? les enfants des ?iles" et je vais peu ?eu d?rer les autres livres de la collection, les extraits m'ont emball?
    Fabrice Germe - St Gobin
    198
    VirtuelleGirl27@neuf
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 18:14
    J'adore dany ballantine j'en ai lu 3; En bref je vous recommande ce dernier bouquin de la s?e ballantine ! Il y a beaucoup d'actions, il se lit assez vite et tr?facilement. C'est le genre de livre qui laisse une trace pour longtemps au plus profond de soi. j'ai franchement ador?Stephan lewis vous ?s sublimeeee.
    clara
    199
    bergeronbois@free.fr
    Samedi 18 Juillet 2009 à 18:42
    Encore un petit chef d'½uvre de fantastique qui nous entra? une nouvelle fois et avec fougue dans un sc?rio on ne peut plus tr?dant au-del?es pyramides de Gyzeh. Faire revivre Nefertiti dans un temps aussi ?ign?t la faire participer aux aventures de Ballantine est fort bien imagin?j'ai bien aim?Le livre est dans la suite des autres que j'ai d? lus.
    Bargeron J.Jacques ?esan?
    200
    BenFerrez@orange.fr
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:35
    Je vous suis pas a pas dans vos parutions. Dans les enfants des ?iles un superbe roman fantastique, vous confirmez votre talent. Ce roman est toujours aussi agr?le ?ire que les autres, le suspens est bien men?Les personnages sont assez fouill?et les th?s abord?int?ssants. L’histoire est encore ici originale vous avez une imagination fertile et tr?cr?ive. j'aime beaucoup vous lire.
    B. Ferrez - Dijon
    201
    Kilikomecal@orange.f
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:02
    je me suis procur?e livre apr?avoir lu l'extrait et je suis partant pour tous les autres.L’histoire est riche en rebondissements. Chaque question trouve sa r?nse et pose ?on tour une ou plusieurs autres questions. Le lecteur avance d’un myst? ?’autre, sans se perdre malgr?a complexit?lobale de l’histoire, gr? ?a grande rigueur de sa construction. Tout concourt ?e qu’on n’ait plus envie de poser le livre avant de l'avoir fini. Une r?site.

    Sandra
    202
    Mulder454578@free.fr
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:50
    Un roman encore une fois ?a hauteur o?us confirmez votre imagination sur des th?s appropri?qui entrainent le lecteur ?ravers le temp. J'avais bien aim?es autres et celui-ci est des plus r?sis.
    A quand la sortie du prochain ?
    Georges Bonnental un fid? lecteur de D. Ballantine.
    203
    bellelamer@orange.fr
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:39
    j'ai ? transport?captur?ar ce livre. Il y a de l'aventure de l'intrigue et une tr?belle histoire. Je le recommande aux amoureux de fanatstique. A lire et a relire !!!!
    Emmanuel Richard
    204
    Mentolait456@free.fr
    Mercredi 5 Août 2009 à 14:31
    J'ai eu le plaisir de lire ce roman bien construit qui ne manque pas sa cible : le suspense est haletant et les intrigues captivantes ne peuvent que susciter l'adh?on. En cela, le roman ne d?ge pas ?a r?e (fantastique, fantasy, SF) et promet m? davantage, car les choix des personnages et de l'?que ouvrent une porte tr?int?ssante, en marge des poncifs du genre.
    un 10/10
    JEAN PASCAL LEROYER - ANGERS
    205
    Gambaddd@free.fr
    Jeudi 6 Août 2009 à 12:38
    Une vraie merveille, r?latrice de votre talent sans aucun doute
    L’intrigue est d’une grande qualit?comme dans tous vos romans. Les amateurs de fantastique ne seront pas d?s. L’?iture y est fine et subtile, l?ncore, pas de surprise pour les amateurs de D. BALLANTINE. Un petit bijoux.
    Andr?assaux ?hampigny-sur-marne
    206
    LACTINIE@wanadoo.fr
    Dimanche 9 Août 2009 à 11:31
    H?en ?#8230; c’est un livre qui se laisse litt?lement bouff?En ?eine 20 minutes on a d? franchi la barre des 50 pages, lol. (bon, j’exag? hein, mais ?se lit vraiment tr?vite). On est tellement pris dans cette superbe histoire qu’on en oubli de manger. Pour N?rtiti c'est vrai que ?aurait tr?bien pu lui arriver. Qui sait ? En tout cas c'est fort bien imagin? Manuella Mircanbaut ( Creil) 60100 - OISE
    207
    Pyranodonn@orange.fr
    Dimanche 9 Août 2009 à 12:05
    On retrouve bien ce style si particulier qui vous identifie et ficelle bien l'intrigue en d?illant au taquet tout ce dont vous parlez, et surtout, les persos de Ballantine et Winter sont toujours aussi charismatiques et attachants. J'ai bien aim?e roman comme j'ai bien aim?os pr?dents.
    Le prochain est pour quand ??
    J.Michel LEGRAND - Chateau-Arnoux-Saint-Auban
    208
    LeKariboutt@neuf.fr
    Dimanche 9 Août 2009 à 19:41
    Mr Lewis, j'ai ador?otre roman, je l'ai lu en 3 jours ?ravers mes activit?et l'ai pr? a un coll?e qui partait ?aris vendredi dernier. Je lui ai fortement recommand?e lire votre livre. C'est tr?bien ?it, on marche compl?ment dans cette fiction. On aimerait bien avoir les talents de votre h?s !!! Un croisement de Tintin et d'Indiana Jones. Franchement ce roman est formidable. J'en parle autour de moi. Au plaisir a Laurence de m'avoir fait d?uvrir votre site.
    209
    JOLIBOISMONT@orange.
    Lundi 10 Août 2009 à 13:05
    Bonjour Stephan. Je lis depuis le d?t les aventures de Dany BALLANTINE. Votre dernier opus, les enfants des ?iles m’a transport?ans le paysage m? de l’histoire, ce qu’aucun livre d'autres aureurs n’avait r?si ?aire auparavant. Ce qui est le plus surprenant c'est le fait que vous d?ivez dans le moindre d?il tout ce qui se passe le long de l’histoire. Gr? ces descriptions je suis parvenu ?ntrer dans le personnage de Ballantine et ?essentir les m?s ?tions que lui. me voici pr?a interpr?r votre h?s au cin? lol.
    J'esp? bient?a sortie d'un nouveau roman avec D. Ballantine.

    Jo?Leblanc - Lille
    210
    Mirlitonne17@orange.
    Lundi 10 Août 2009 à 17:47
    Ce livre ?it tout a fait merveilleux! Je pensais y consacrer beaucoup de temps, mais je l'ai d?r?n tr?peu de jours. Ce roman nous plonge dans l'Antiquit?t nous fait visiter l'Egypte des pharaons... On y apprend beaucoup de choses sur les coutumes de l'?que et sur la g?alogie des dieux. L'histoire est rocambolesque; on se demande bien souvent comment Ballantine et Winter, les personnages principaux, se sortiront de situations bizarro?s. Bref, vraiment un tr?bon livre d'aventure que j'ai litt?lement ador?
    Lize
    211
    LotelleKarr@free.fr
    Mardi 11 Août 2009 à 12:22
    Je suis et je reste une lectrice assidue des aventures de D. Ballantine que j'adore. Ce quatri? tome nous ram? une nouvelle fois en arri? dans le temps sur le plateau ?ptien de Ghyzet. C'est une fois de plus si int?ssant que j'en suis rest?bouche b? Wow ! Ce quatri? livre est tout simplement captivant. J'avais plein de choses importantes ?aire, mais elles ont du attendre... j'attends le prochain BALLANTINE avec impatience.

    Karine Lotelle ?EDAN
    212
    MagyLou@orange.fr
    Vendredi 14 Août 2009 à 19:41
    En tant que visiteuse r?li? de votre blog, d?sa parition j'ai aussit?chet?t lu le tome quatre des aventures de D. BALLANTINE, "LES ENFANTS DES ETOILES". Encore une fois, un roman tr?entrainant, tout comme les pr?dents. L'intrigue est tr?bien b?e et donne envie de d?rer le livre. L'identit?u personnage principal ?lue. j'esp? un nouveau roman ?a rentr??
    Margarette Louvenri (Marnes-le-Coquette)
    213
    Ginalienall
    Dimanche 16 Août 2009 à 12:03
    Bravo pour votre dernier roman le r?t est haletant il y a bien longtemps qu’un livre ne m’avait autant plu.Une ?iture limpide, des personnages sympas qu'on retrouve avec plaisir, une histoire poignante et captivante.C’est simple, je l’ai commenc?t je n’ai pu me r?udre ?e quitter avant de l’avoir fini. Vous ?s mon ?ivain pr?r? Odile
    214
    Cirséemoi@free.fr
    Dimanche 16 Août 2009 à 14:09
    Hello Stephan Lewis ! J'ai enfin pu m'adonner ?a lecture de votre dernier roman "Les enfants des ?iles" je l'avais ?a maison depuis 1 mois mais par manque de temps je l'avais laiss?ous le coude. L’histoire est sacr?nt bien construite. On est tout de suite happ?ans l’intrigue, les personnages sont sympas (un peu st?otyp? mais cela a son charme aussi), et les rebondissements sont nombreux et cr?bles. Certaines sc?s sont, ?on go?de vraies chef d’oeuvre d’angoisse, digne des plus grands maitres. Vous devriez ?ire des romans plus ?is pour que le plaisir dure plus longtemps. Allez ?r?nt vite une autre aventure de D.Ballantine.
    Une fane de Dany Ballantine et de Stephan LEWIS
    215
    candolera@orange.fr
    Dimanche 16 Août 2009 à 18:14
    Moi aussi j'ai eu l'occasion de lire votre roman. Il est extr?ment bien ficel?t d?les premi?s pages, on est mis dans l'ambiance, il n'y a pas de temps morts et tout se d?ule ?ne vitesse impressionnante. L'action est le ma?e mot de ce livre o?on ne s'ennui pas une minute. L'?iture est simple, efficace, nous visualisons extr?ment bien le sc?rio tel un film se d?ulant sous nos yeux. Il est alors difficile de refermer le livre pour reprendre plus tard, le suspens est l?pr?nt ?haque moment et le rebondissement cach?erri? chaque page. Et ne le dire ?ersonne… serait une grave erreur…! Bravo Stephan ! Vite le prochain.

    ALEXIANE RONCHEVAULT - 03200 VICHY
    216
    Margotdivry@neuf.fr
    Lundi 17 Août 2009 à 10:14
    Les Enfants des Etoiles est un roman extr?ment s?isant, dont le ton m'a d'embl?conquise. Un roman qui se d?re avec ?rm?nt de plaisir!...
    217
    marakechh5151
    Lundi 17 Août 2009 à 17:39
    J'ai "d?r?votre roman en un rien de temps, il est passionnant, intriguant, tout simplement palpitant. je vous ai d?uvert grace a un ami qui vient r?li?ment sur votre site. Il me reste a pr?nt ??uvrir vos autres ouvrages ce que je vais faire incessamment.
    Roger Dubreuil ?eine- Saint- Denis (Saint-Denis)
    218
    VirtuelMir
    Mardi 18 Août 2009 à 13:27
    Je m'int?sse beaucoup ?a litt?ture fantastique depuis mon plus jeune ?. Ne vous connaissant pas "encore" j'ai achet?e roman parce que la couverture ?it tr?attirante et le r?m?'avait emball? L’action est continue et l’angoisse prend le lecteur On reste encha? ?e livre jusqu’au bout. Je suis donc tr?heureuse de vous avoir trouver sur internet apr?avoir cherch?otre nom sans grande conviction. Je tenais ?ous dire mon admiration et plus encore apr?avoir lu les extraits de tout vos romans. J'ai d? command?os autres romans.
    ?ient? Mirella Continave - COLOMIERS 31770 en haute Garonne
    219
    GINAbell@hotmail.fr
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:14
    C’est charm?par la couverture du livre et pr?tur?nt captiv?par le th? qu’il y a des mois, je m'?is promis de lire les ENFANTS des ETOILES. Ca y est je l'ai lu. Sit?es premi?s pages, je n’ai pu m’emp?er de finalement le d?rer. “Oui D?rer un livre” comporte ici une nuance plut??grante. Je l’ai lu… vite tellement le sujet m'avait emball? Vous avez du g?e et vous savez captiver le lecteur. A pr?nt je br?d'envie et d'impatience de lire vos autres romans.
    220
    BeautierLin@orange.f
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:49
    Bravo pour votre dernier roman. Je l'ai lu fin semaine derni? et ?m'a beaucoup plu. On retrouve toujours les m?s personnages sympas de Ballantine et Winter. L'?iture est fluide et le rythme est dynamique. Les rebondissements sont incessants. Les personnages sont attachants et bien ?ff? L'intrigue est complexe et ce livre touche ?lusieurs th?s : l'aventure, le surnaturel, le voyage dans le temps etc ... Tous ces th?s sont judicieusement m?ng?et bien dos?et arriv? la fin du livre, on a qu'une envie c'est de lire le suivant. Je suis devenue une collectionneuse de Ballantine. (Line beautier - LYON)
    221
    Lescoben@yahoo.fr
    Samedi 22 Août 2009 à 20:30
    APRES LECTURE DES ENFANTS DES ETOILES :
    Tous les ingr?ents pour faire une bonne histoire de fantasy y sont : aventures ?ebondissements, voyages ?ravers le temps, etc... Malgr?ette recette vue de nombreuses fois, vous en faite une histoire palpitante et menez le lecteur par le bout du nez, avec des sc?s souvent ?ustoufflantes, tir? de l?ndes. je me suis ?rm?nt distrait en vous lisant.

    BENJAMIN LESCODOEUVRE - AMIENS
    222
    GRONOUCHE
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:25
    Super!!! Ce livre m'a beaucoup plu il m'a fallu environ 3 jours pour le terminer. Je n'ai pas du tout l'habitude de lire autant mais une fois qu'on le commence et qu'on est bien concentr?impossible de d?cher l'oeil du livre une fois qu'on l'a commenc?
    Melle M.Larive
    223
    ratoukette57
    Mercredi 26 Août 2009 à 19:21
    Quel plaisir la lecture de votre dernier roman... Un style extraordinaire comme d'habitude, aucune phrase inutile ni de passage ennuyant, une intrigue parfaite, du suspense, une atmosph? ?ange o? tension est palpable, des descriptions pr?ses du plateau de Gyzeh o?on a envie de se promener avec les personnages, m? la nuit, lorsque l'ambiance est oppressante... Quant au d?uement, il est ?a hauteur de ce que le lecteur attend, ce livre n'aurait pas pu avoir une autre issue... Si je ne fais pas erreur c'est donc le quatri? roman des aventures de Dany ballantine que j'ai en ma possession - Vite un autre merci.

    Danielle Lescompter - NANTES
    224
    KristeenLola
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:49
    L'histoire est tr?troublante et fort envo?te : c'est bien ce qui fait languir le lecteur jusqu'?a fin, un ?o aux l?ndes antiques. C'est le troisi? roman que je lis des aventures de Dany ballantine et j'?ouve le m? plaisir ?haque fois.
    225
    SisthemDai
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:28
    C'est un roman passionnant extr?ment bien ?it par une plume raffin?et ?gante.
    226
    Choupette
    Samedi 29 Août 2009 à 09:37
    Tr?satisfaite de mon dernier choix en librairie avec l'acquisition de votre roman LES ENFANTS DES ETOILES - Un excellent roman m?ngeant beaucoup d’ingr?ent avec un rare bonheur. Anticipation, intrigue polici? avec voyage dans le temps, thriller haletant bourr?’action, le roman est un v?table tourbillon d’inventivit??uissant du d?t ?a fin. A lire sans mod?tion pour ceux qui ne connaissent pas encore.
    227
    kantelloro@free.fr
    Samedi 29 Août 2009 à 19:46
    Un ?rme et passionnant roman fantastique agr?le ?ire.

    S.S.
    228
    Clarabel
    Lundi 31 Août 2009 à 11:02
    J'ai lu LES ENFANTS DES ETOILES. C'est tr?original et fort passionnant. Le roman est coup?n deux parties, la premi? est flippante, elle laisse planer le doute, fait monter l'adr?line. La deuxi? moiti?st d?nitivement plus oppressante ! Il ne faut pas avoir les nerfs ?leur de peau pour se tourner vers cette lecture, ou alors celle-ci prendra soin de mettre vos sens en ?il !
    (…) Durant les plus de 300 pages de ce livre, la tension aura ? ?on comble, pour un m?nge de sensations fortes, de stupeur.et de vive anxi?. J'ai beaucoup aim?a chute car on ne sattend pas ?'origine des Diableros, (Clarabel)
    229
    Since la magicienne
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:33
    Une tr?belle illustration de couverture et de bons bons moments pass??ire cet excellent livre ! En effet, d?le premier chapitre, nous sommes d? en pleine action, signe d'un rythme haletant et intelligemment entretenu jusqu'?a fin... j'aime particuli?ment l'Egypre ancienne et KHEOPS est tr?bien rendu.
    230
    Bochanlavie@free.fr
    Mardi 8 Septembre 2009 à 13:34
    Bonjour STEPHAN. j'ai achet?otre roman apr?avoir lu votre blog. Je n'en suis encore qu'au d?t (p.64 je l'ai commenc?ier soir assez tard) mais pour l'instant ?tient toutes ses promesses. C'est passionnant. Je compte me procurer tous vos romans j'aime beaucoup vos oeuvres.
    Marie Christine
    231
    TendalMarie@neuf.fr
    Mardi 8 Septembre 2009 à 16:52
    J'ai vraiment ador?ette lecture. D?ctable !
    Lors de ma premi? approche de votre univers je m'?is d? promis de me procurer vos romans tellement j'avais ? passionn?
    j?me TENDAL
    232
    Larmouche
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:16
    C'est le premier roman d'aventure qu'il m'ait ? donn?e lire de vous. c'est tr?bien ?it mais aussi romant savant et ?dit, mariant une intrigue extr?ment bien construite ?ne architecture romanesque tout en respectant une d?rche historique rare dans la litt?ture en mariant harmonieusement fantastique et histoire.
    Je vais r?diver avec le secret des pierres d'ica.
    Continuez comme cela c'est parfait.
    233
    Arménie4578
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:51
    Lu derni?ment en 2 jours. Personnellement, j'ai ? totalement s?ite par votre style. Vous poss?z ?on avis, un talent exceptionnel ?a fois surprenant et ?dent. Il s'agit l?pour moi d'une oeuvre puissamment originale, une sorte d'OVNI litt?ire.
    234
    LolaRousse@wanadoo.f
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:27
    Je suis venue sur votre blog parce que on me l'avait conseill?r?mment. Je l'ai lu en entier et moi qui aime la SF je vous dis que c'est une merveille c'est franchement fascinant. je vais acheter tout vos romans et je jes mettrais dans le top 10 de mes bouquins de SF favoris.

    Mon nom : Marlenne Richard et j'habite ?ille (Chtie)
    235
    Bridjett
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:05
    Aaaaaaah!
    J'arrive, j'arrive... Je l'ai bient?ini et je ne manquerai pas de faire une critique plus approfondie mais pour l'instant j'adooore.
    236
    Sony454545
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:44
    L'extrait est palpitant et le quatrième de couverture est alléchant. Oui, ça me donne envie d'investir !!
    Une mise en abyme vertigineuse et un captivant tour de force littéraire.
    Sonia
    237
    Krapouillott
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:05
    Je l'ai lu il y a une quinzaine. Tout a fait dans la lignée des précédents : complètement génial !
    Vous êtes tout a fait fabuleux.
    J'étais passée voir à quand le prochain roman ???
    Viiiite merciii

    Eve
    238
    Malaga56@free.fr
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:16
    Puisque je mets ma griffe, je dirai que c'est un tr?bon roman, sur un univers que je ne connaissais pas vraiment. Les personnages sont int?ssants et l'ambiance superbement rendue. J'ai aim?10/10 -
    Martine
    239
    villiatray@orange.fr
    Samedi 12 Septembre 2009 à 11:12
    Bonjour STEPHAN je suis passion?par vos romans et les enfants des ?iles est l'un de mes derniers v?table coup de coeur. Quelle originalit? Quelle imagination ! Je suis impatiente de lire le prochain.
    Delphine
    240
    LA NOKTANBULLE
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:11
    hello STEPHAN ! Je vous ai d?uvert avec LE MYSTERE DE L'ILE DES GEANTS. Et bien m'en a pris!!
    Alternant suspense, humour, action, aventure, le tout baignant dans un zeste de fantastique, vos romans sont ?its de main de ma?e dans un style agr?le. Il se lisent facilement et m?ngent les histoires de personnages attachants ( BALLANTINE et WINTER) qu'on voudrait ne jamais quitter.
    A recommander ?eux et celles qui ne connaissent pas encore.

    Adrianne Locquet
    241
    Limie
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:38
    J'ai lu le roman pendant mes vacances et j'ai accroch? fond. ce livre est vraiment sympa ... je me suis bien d?ndue en le lisant ... ce livre est vraiment bien ... ca change des r?ts habituels ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    242
    Piketpic
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:21
    Pas eu le temps de revenir vers vous avant Stephan. Je lis tous vos romans depuis que je suis venue sur votre blog pour la premi? fois ?fait bien deux ou trois ans. En ce qui concerne votre petit dernier "Les enfants des ?iles" je me suis empress?de l'acheter. Evidemment et cette fois encore je ne peux qu'ajouter ma petite voix ?e concert de louanges. Internautes gourmands de fantastique lisez Les enfants des ?iles c'est superbe ! A mon avis, meilleur encore que les pr?dents, avec des personnages plus complexes et une meilleure intrigue. Ce roman se d?ule encore dans le temps et c'est passionnant.. Je r?te : n'h?tez pas, c'est vraiment tr?bon, avec une ?iture litt?ire comme on n'en a plus fait assez, depuis trop longtemps. Voil?'ai fait "un peu" votre pub mais c'est m?t?A bient?e prochain j'esp?.
    Cordialement Stephan et bravo.
    Clara
    243
    Narciss4578
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:52
    Bon ben j ai pas la pretention d etre un lecteur agueri mais je trouve que ce bouquin est vraiment prenant. A chaque fois que je refermais ce livre, c est que je n arrivais plus a ouvrir les yeux( autrement dit la fatigue)et puis cette impression de passer du coq a l ane, je l ai plus ressenti comme un dynamisme les personnages sont interessant et l univers du livre aussi, il y a du suspens, de l action dailleur je l ai prete a des potes et a l unanimite ils l ont trouve cooool je regrette pas d'avoir investi 18.50 euros et d? que j'aurai des tunes j'ach?rais vos autres romans.
    244
    JulienDauret@free.fr
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:43
    Bonne id?de vous avoir cherch?ur le net je voulais savoir qui vous ?ez exactement. j'ai donc lu votre roman Les enfants des ?iles. C'est vraiment par hasard en le voyant dans les rayons d'un magasin auchan en cherchant un bon titre au hasard, La couverture ?it super accrochante, le titre attrayant, je me suis donc press?de l'acheter... bref je me suis dit que j'allais passer un bon moment... Et puis j'ai vraiment accroch? l'histoire et je l'ai lu en peu de temps.
    Vous me comptez ?r?nt parmi vos fid?s lectrices.
    Emilie Dauret - Noyon
    245
    Germanio
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:57
    J'ai bien aimé ce roman, le héros Dany Ballantine est intrépide et sympathique et son ami le professeur Winter est un personnage à part, sympa lui aussi. L'intrigue est marinée de mystère, le style est très agréable. Bref, je le conseillerai... je l'ai lu d'une traite. Reste à me procurer vos autres romans ce que je ferai dans les jours qui viennent.
    Une lectrice devenue assidue de vos romans.
    Germaine
    246
    BayvesCl@orange.fr
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 14:56
    Je viens de le finir et je le conseille aux internautes qui aiment le fantastique (c'est pas un coup de pub je ne connais pas Stephan Lewis mais c'est vraiment super) ! et c'est vrai qu'on sent un travail très fouillé avec les descriptions des divers lieux dans la grande pyramide ainsi que tout au long de la lecture d'ailleurs. L'idée générale du roman est particulièrement fraiche et intéressante, on se laisse imprégner par l'action sans même s'en rendre compte...De plus, l'écriture est fluide et les nombreux chapitres courts permettent d'avancer à son rythme sans trop se perdre.D'ailleurs je songe grandement à acheter vos autres romans sitôt que j'en aurai le temps.
    Claire Bayves (Nogent)
    247
    Psykose45
    Samedi 19 Septembre 2009 à 09:43
    Bonjour Stephan j'ai acheté votre roman les enfants des étoiles suite à la lecture de l'extrait qui m'avait emballée comme les autres extraits d'ailleurs. C'est un excellent roman de Fantasy : les personnages de Ballantine et Winter sont sympathiques et l'histoire fourmille d'intrigues. J'ai vraiment apprécié. Je viens d'acquérir un autre roman de vous le secret des pierres d'ica je suis a la page 58 et il me tarde de lire la suite.
    Merci pour ces agréables moments.
    Hélène Robillon - (Bagnolet)
    248
    deprezmalin@free.fr
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:38
    j'ai vos 4 romans. J'ai lu dernièrement Les enfants des étoiles. Le lecteur n'a pas l'occasion de s'y ennuyer. Il n'y a aucune longueur et beaucoup de rebondissements qui viennent le surprendre. Les évolutions de l'histoire sont imprévisibles : certains problèmes qui semblent insolubles sont dénoués de façon étonnamment aisée. Les différents éléments de l'histoire s'imbriquent de façon très adroite. j'ai adoré.
    Reste plus maintenant qu'à attendre la sortie de votre prochain roman. Je suis très impatient.

    Roger Deprez - Melun
    249
    Sandyyy27@aol.com
    Samedi 19 Septembre 2009 à 15:41
    je connaissais vos autres romans que j'ai dévorés mais je me suis plongée dedans à corps perdu dans celui-ci LES ENFANTS DES ETOILES ! c'est vrai que c'est prenant, comme bouquin. Moi qui voudrait me coucher tôt.. grrrrr - Vivement le prochain.
    250
    Minette2221
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:13
    Je l'ai lu moi aussi et je suis très admirative de cette manière de nous tenir en haleine tout au long du roman, cette façon de nous ajouter des détails comme si on était en égypte. Un très bon livre que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt.
    J'ai commandé le secret des pierres d'ica et je l'attend avec impatience.
    Brigitte
    251
    chatouille
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:04
    Je suis en plein dedans (200 pages pour l'instant) et j'adore. Il y a un tel suspense entretenu autour des événements que je ne vois pas comment la fin pourrait ne pas me décevoir...j'adoreee vraiment l'histoire, les personnage et l'intrigue, réussite totale.
    252
    Criterre2f@free.fr
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:15
    Je viens de le finir, ce livre est génial.

    Une habituée de votre blog.
    253
    Titepoulette
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:08
    J'ai absolument adoré de livre, ce qui est rare pour moi quand je lis du fantastique.
    254
    FoisonE@orange.fr
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:49
    J'ai bien aimé le roman.En outre vous détaillez bien tout dans le contexte et c'est trés agréable à lire en plus d'être passionnant. Vous exposez le contexte historique et décrivez les coutumes et la vie des hommes de l'Egypte des pharaons sans pour autant alourdir le texte. Une aventure incontournable pour les amateurs de voyage dans le temps et de Dany Ballantine.
    255
    Persephonia
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:56
    Très agréable en effet tant par l'ambiance admirablement rendue que par le sujet très original et la construction du récit. je suis un fervent de l'Egypte ancienne et j'ai énormément apprécié le roman. D.Ballantine m'a semblé un tantinet amoureux de Nefertiti ?
    256
    Nesspirit
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:16
    Un livre qui tient en haleine c'est vraiment un super bouquin.
    257
    Coocinella@aol.com
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:10
    J'ai adoré ce livre, l'histoire est riche et recherchée. Tout est magnifiquement commenté au niveau
    du retour dans l'égypte ancienne. L'histoire est elle-m$eme passionnante. Je n'ai malheureusement pas encore pu m'acheter vos autres romans, maisj'espere que ça ne tardera pas trop !
    Nadeige Colmart
    258
    Haronbale
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:27
    J'aime décidément beaucoup votre style. Vos romans que j'ai tous lus depuis vos débuts sont de vraies friandises pour la fan de SF que je suis. Votre imagination dans le domaine des paradoxes temporels tels que vous les relatez force le respect et votre plume met tout cela en relief avec un talent remarquable. Ca se lit tout seul. Vous avez le chic pour embarquer vos personnages dans des aventures qui ne laissent pas une seconde de répit lol. Encore une fois excellent et je veux encore et encore du dany ballantine.
    259
    Kaurallie
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:11
    Intrigue très prenante, on arrive pas à poser le livre, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement.
    260
    Solitairesauvage
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:57
    Aprés être allée sur votre blog durant plusieurs jours et avoir lu quelques commentaires et ne vous connaissant pas je me suis fait plaisir en me procurant ce roman dernièrement. Excellentissime ! Un grand roman. Digne de figurer parmi les classiques de la littérature fantastique des voyages temporels. D. BALLANTINE est le personnage central d'une intrigue passionnante qui se tient du début à la fin (rare). On ne s'ennuie pas une minute. L'histoire distille habilement sa dose de suspens. Inutile de vous préciser que je vais me faire une joie de me procurer vos autres romans.
    261
    Grilette@aol.com
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 19:47
    Intrigue captivante !!
    Voici un roman qui m'a scotcher ! L’intrigue est passionnante au point que, comme les critiques précédentes l’ont déjà mentionné, j'ai vraiment eu des difficultés à temporiser ma lecture. Le tandem BALLANTINE - WINTER s’y entend pour créer un climat glauque à souhait et maintenir l’intérêt du lecteur. L'intrique est tout à fait bien amenée et l'ensemble de l'histoire est rondement menée.
    262
    SophieSN44
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:29
    Par où commencer... Par ma surprise peut-être. Ca ne m'arrive plus si souvent de l'être par un livre, et là, je l'ai été, et plutôt deux fois qu'une avec tous ces extraits plus passionnants les uns que les autres.
    Je vais donc commencer à vous connaître vraiment à travers votre dernier roman les enfants des étoiles. j'ai vu qu'on pouvait le commander directement en ligne je le ferai donc sur amazon j'ai l'habitude avec eux.. Une très belle illustration de couverture pour ce roman.
    263
    Melitte@orange.fr
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:19
    voilà, en me baladant dans les rayons du Furet (Lille) j'ai vu ce titre et vous m'étiez parfaitement inconnu. La quatrième de couverture avait l'air vraiment sympa et le résumé attrayant. Je me le suis offert sur ce coup de coeur et !!!!!! surprise de découvrir un auteur avec autant de talent !!! Ce roman m'a énormmément plu et du coup je suis en train de lire le secret des pierres d'ica. Je pense d'ailleurs l'avoir terminé d'ici 2 jours tellement l'histoire me passionne.
    264
    Gillgen
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:59
    Je visne de finir de lire Les enfants des étoiles et ça m'a énormément plu. J'ai déja commandé vos autres romans sur amazon.
    265
    Jeoffrey879
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:38
    Passionnant vos romans. Ca tient vraiment en haleine. J'ai lu plusieurs extraits et c'est la m? chose c'est tr?prenant. Je n'ai pas encore de romans de vous mais ?ne saurait tarder.
    Jeoffrey
    266
    laura
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:47
    Bravo Stephan j'ai adoré ce livre. Maintenant j'attends le prochain avec impatience.

    laura
    267
    Minoretlade
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:29
    je viens de terminer le roman et je tenais a vous féliciter pour votre imagination. Vos romans se lisent pratiquement d'une traite quand on les commence on ne les lache plus.
    à bientot dans votre nouveau roman que j'attends maintenant que j'ai un peu plus de temps pour vous apprécier davantage.

    Jade CLERMONT - PARIS
    268
    VVdu78@neuf.fr
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:50
    Ouahhhhhhhhh! Cela a l'air passionnant!!!!!!!!!!!
    C'est le genre de livre que je dévore. J'ai commencé ma lecture par celui-ci.
    Bonne continuation et @ bientôt,
    Virginie
    269
    MUSE
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:22
    pas mal , la première partie laisse un léger goût de suspens , on a envie d'en savoir plus merci et bonne journée
    270
    kamikaze
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:10
    Voilà donc le roman qu'il manque à ma collection "les enfants des étoiles".
    Un thème que je trouve passionnant,
    par ses rattachements à certains mystères non élucidés et
    à certains thèmes de l'histoire de l'humanité.
    Merci de continuer à nous faire rêver sur de tels sujets !!!
    KK.
    271
    Maggy5560@orange.fr
    Mercredi 28 Avril 2010 à 17:11
    bonjour stephan lewis. je suis en lecture de vos écrits depuis plus d'une heure. j'aimerai beaucoup continuer on en se lasse pas c'est passionant mais je continuerai demain car j'ai le travail a la maison. j'aime beaucoup toutes ces histoires vous avez beaucoup de talent. je le ferai lire a mon mari et j'irai aussi chercher vos romans.
    a bientot

    Margaret
    272
    Sandra deux 3
    Samedi 26 Juin 2010 à 08:26
    Bonjour,
    Voilà j'ai fini ton livre "Les enfants des étoiles". Je l'ai trouvé excellent. J'ai vraiment adoré l'histoire, les rebondissements, les informations véridiques (dont la mention figue entre parenthèse) et tes 2 héros.
    Je prévois d'acheter le dernier sorti "Les prisonniers du monde perdu" qui semblerait être le premier de la série (info de Mike Shannon) puis je risque fort d'enchainer avec les suivants
    Mike ne m'a pas parlé du livre "Les Périls d'Agartha", où se situe celui là dans la série ??
    Je pensais que c'était celui-ci le 1ER de tous ??? Mike n'a pas su me renseigner.
    Bonne journée
    SanDra http://www.myspace.com/missvmax
    273
    ORKI D
    Lundi 30 Août 2010 à 15:28
    Bravo c'est très passionnant je vais acheter le livre. En fait je suis partie pour me procurer l'intégralité de vos oeuvres, je n'ai pas terminé de lire mais je suis captivée par votre manière d'écrire, de décrire, et par le suspens toujours présent. C'est trés original de narrer au présent et c'est très vivant. Vous avez énormément de talent et vous allez très vite rejoindre les plus gfrands du fantastique au sommet, croyez-le bien.
    Nicole (my space)
    274
    MartinSid@tiscali.fr
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:14
    super votre blog je suis entrain de lire toute vos histoires on sait pas s'arréter. je vais acheter les enfants des étoiles je suis impatiente de savoir la suite. amitiés. Joelle
    275
    Maryl
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:52
    Bonjour,
    Merci et bravo pour ces histoires, j'aime beaucoup cet univers.
    J'ai hâte de connaître la suite des enfants des étoiles.

    Marylène http://www.myspace.com/marylene_gery
    276
    S
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:40
    Mr Lewis
    merci beaucoup pour cet agréable moment de lecture, j'aime beaucoup vos nouvelles. et je pense que dés que je trouve votre livre les enfants des étoiles, je n'hésiterais pas pour connaitre la suite
    me premettez vous quelques questions?
    je ne connais pas le monde de l'édition.
    vous écrivez depuis longtemps? avez vous eut du mal à trouver une sociéte pour publier vos livres et les distribuer? comment tout cela se passe?
    encore merci à vous
    Séve http://www.myspace.com/556489556
    277
    CAroline
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:25
    Merci Stephan, moi qui suis férue de lecture, je me suis régalée, si tous vos livres sont aussi fascinants, vous allez bientôt entrer du moins vos livres, dans ma collection.
    Respectueusement

    CAroline http://www.myspace.com/557645413
    278
    Carla Santos
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:07
    bonsoir, ce maintenantque j'ai terminé de lire le dernier morceau, je le trouverai en boutique? n'importe quelle boutique? car là ou je vit, c'est vraiment mais vraiment la campanhe, merci pour les aperçus, bravo. enfant j'ai toujours aimée regarder des series du genre " twilight zone " car sincerement que sait ont vraiment................. CARLA http://fr.myspace.com/570432703
    279
    Laurence Ledieu
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:02
    Bonjour Stephan. J'ai lu un premier roman de votre crû LES ENFANTS DES ETOILES et je ne suis pas déçue bien au contraire. Dès les premières pages on est happé par le récit. Un très beau livre sur Fond d'Egypte antique où l’on rencontre des personnages attachants. l’atmosphère lourde et pesante est partout présente, on ne s'en lasse pas ! Une histoire intéressante et très bien écrite qui donne l'envie de poursuivre avec un autre roman de Stephan LEWIS. Une lectrice convaincue et très enthousiaste Laurence
    280
    KRIS23@hotmail.fr
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:24

    bonjour stephan c'est un véritable plaisir de vous lire et j'adore ce genre littéraire.


    Christelle Leblanc à TOURS

    281
    Fouine3333
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:26

    bjr Stephan je suis très fiere de vous contacter. J'ai adoré ce roman je l'ai lu trois fois. C'est tout simplement sublime. J'ai acheté dernièrement celui l'empreinte des dieux que je lirai aussitot que j'en aurai le temps.


    Bien à vous, KRYSTELLE  LLEMERCIER 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :